Divertissement
Copin comme cochon

«Le small talk avec ce mec que t'as pas vu depuis 10 ans ça sert à rien»

Image
watson
Copin comme cochon

«Le small talk avec ce mec que t'as pas vu depuis 10 ans, ça sert à rien»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: le small talk.
30.06.2021, 21:1501.07.2021, 17:30
Gelöschter Benutzer

Qui dit small talk, dit conversation légère. Ça, c'est la définition neutre. Pour Copin comme cochon, le small talk, c'est une perte de temps et d'énergie. Si vous la croisez dans la rue, passez votre chemin, c'est pour votre bien.

Vidéo: watson

Si vous avez évité les épisodes précédents, on vous les remet ici👇

Vidéo: watson
Vidéo: watson
Vidéo: watson

Après tant d'ondes négatives, voici des animaux mignons👇

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Doja Cat nous drague en français dans son nouvel album
Doja Cat revient avec «Vie», un album où la pop des années 80 rencontre l’électro moderne, ponctué de couplets rap et de touches inattendues en français. Entre nostalgie douce et élégance espiègle, l’artiste signe un projet à la fois familier et surprenant.
Avec son nouvel album Vie, Doja Cat met la langue française à l'honneur. L'artiste opère un retour assumé à la pop, dont les sonorités flirtent largement avec les années 80: synthés chantants, boîtes à rythmes rétro, grooves lisses rappelant le New Jack Swing (style dansant qui a marqué la fin des années 80), tout en gardant sa signature entre moments de rap qui écloront ici et là. L’album séduit par son ambiance homogène. Les morceaux restent doux et lumineux, mais jamais envahissants.
L’article