Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens qui m'écrivent "bon anni" sur Facebook, je leur réponds pas»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui m'écrivent "bon anni" sur Facebook, je leur réponds pas»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même sur les cadeaux qu'elle reçoit. Elle s'en prend aujourd'hui aux gens qui ont l'audace de lui souhaiter un bon anniversaire.
10.11.2021, 17:5711.11.2021, 07:08
Gelöschter Benutzer

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Marie-Adèle. A-t-elle profité de cette journée pour se plaindre de la manière dont les gens chantent bon anniversaire, des cadeaux qu'elle a reçus ou des messages qu'on lui a envoyés? Evidemment.

Vidéo: watson

On se remate les épisodes précédents ensemble?

Et pour les fans les plus étranges, voici la tronche de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Sylvester Stallone parle français grâce à la Suisse
Dans une interview accordée au Figaro, Sylvester Stallone se confie sur ses liens avec la langue de Molière. L'occasion d'une révélation pour le moins savoureuse: l'acteur affirme «maîtriser le français» grâce aux années passées dans le canton de Vaud, bien avant de devenir une légende d’Hollywood.
Fermez les yeux, imaginez. Sylvester Stallone, pas encore vingt ans, ni les muscles de Rambo ni les gants de Rocky. Et, surtout, sans l'aura hollywoodienne ni le moindre dollar en poche. Au milieu des années 1960, le futur monstre sacré du cinéma américain se trouve à Leysin, dans le canton de Vaud.
L’article