Divertissement
Copin comme cochon

«Avec tes expressions pourries, ça s'entend direct que t'es Vaudois»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Avec tes expressions pourries, ça s'entend direct que t'es Vaudois»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même sur les sujets dont tout le monde se fout. Elle s'en prend aujourd'hui aux gens qui ne parlent pas comme elle.
03.11.2021, 17:4003.11.2021, 17:42
Gelöschter Benutzer

«C'est vraiment insup' les gens qui disent insup', on sent qu'ils viennent d'Yverdon (VD), quoi. Bon, c'est pas pire que ceux qui disent Namasté à leurs kids...»

D'accord, les expressions de bobos ou des gens du Nord vaudois, elle aime pas. Mais le phrasé de Marie-Adèle est-il pour autant un modèle d'élégance? Pas sûr...

Vidéo: watson

Encore une petite dose de Marie-Adèle?

Pour les fans absolus (ou bizarres), voici un diapo de la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une star romande chez Drucker: «Je viens de Suisse profonde»
La chanteuse romande Phanee de Pool a eu l’occasion de s’asseoir sur le mythique canapé rouge de l’émission «Vivement Dimanche». Au bout du fil, reconnaissante et encore sur un petit nuage, elle nous a avoué qu’elle était «noyée dans le trac» au moment de chanter devant Michel Drucker, «qui a quand même touché Johnny Hallyday». Ambiance.
Il y en a qui jouent des coudes pour apparaître chez Yann Barthès, sur Canal+ ou France Inter. D’autres se retrouvent pendant vingt grosses minutes sur le plateau d’un véritable monstre sacré de la télévision française, pour chanter, rire et papoter à l’heure du brunch.
L’article