Divertissement
Copin comme cochon

«Avec tes expressions pourries, ça s'entend direct que t'es Vaudois»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Avec tes expressions pourries, ça s'entend direct que t'es Vaudois»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même sur les sujets dont tout le monde se fout. Elle s'en prend aujourd'hui aux gens qui ne parlent pas comme elle.
03.11.2021, 17:4003.11.2021, 17:42
Gelöschter Benutzer

«C'est vraiment insup' les gens qui disent insup', on sent qu'ils viennent d'Yverdon (VD), quoi. Bon, c'est pas pire que ceux qui disent Namasté à leurs kids...»

D'accord, les expressions de bobos ou des gens du Nord vaudois, elle aime pas. Mais le phrasé de Marie-Adèle est-il pour autant un modèle d'élégance? Pas sûr...

Vidéo: watson

Encore une petite dose de Marie-Adèle?

Pour les fans absolus (ou bizarres), voici un diapo de la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La guerre continue
Si on a cru brièvement que le bras de fer épique entre l'actrice Blake Lively et sa co-star du film It Ends With Us, Justin Baldoni, s'achevait en queue de poisson, les avocats du comédien ont confirmé que la lutte se poursuit.
Justin Baldoni est toujours dans les starting-blocks. Quelques heures après les premières rumeurs d'un revers dans sa plainte à 400 millions de dollars déposée contre Blake Lively, qui aurait échoué en raison de «délais non respectés», son avocat a contre-attaqué et remis les points sur les «i» dans le Daily Mail.
L’article