«Avec tes expressions pourries, ça s'entend direct que t'es Vaudois»
Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même sur les sujets dont tout le monde se fout. Elle s'en prend aujourd'hui aux gens qui ne parlent pas comme elle.
«C'est vraiment insup' les gens qui disent insup', on sent qu'ils viennent d'Yverdon (VD), quoi. Bon, c'est pas pire que ceux qui disent Namasté à leurs kids...»
D'accord, les expressions de bobos ou des gens du Nord vaudois, elle aime pas. Mais le phrasé de Marie-Adèle est-il pour autant un modèle d'élégance? Pas sûr...
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Festival Séries Mania de Lille s'est offert Marcia Cross, devenue célèbre grâce à son rôle dans Desperate Housewives. Pour annoncer l'événement, le festival a dévoilé une parodie hilarante.
Oubliez Wisteria Lane. Désormais, c'est Wisteria Lille. Et comme on est dans le Nord de la France, la picole fait partie du décor. Rappelez-vous, Bree avait quelques problèmes avec l'alcool. Son double francophone interprété par Laurence Herszberg, la directrice artistique du Festival Séries Mania de Lille, aussi. Dans un décor presque identique, avec la même voix off en français, celle de Françoise Cadol, on est replongé 15 ans en arrière, quand la série Desperate Housewives battait son plein.