Divertissement
Copin comme cochon

«Les gens qui m'écrivent "bon anni" sur Facebook, je leur réponds pas»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les gens qui m'écrivent "bon anni" sur Facebook, je leur réponds pas»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout, même sur les cadeaux qu'elle reçoit. Elle s'en prend aujourd'hui aux gens qui ont l'audace de lui souhaiter un bon anniversaire.
10.11.2021, 17:5711.11.2021, 07:08
Gelöschter Benutzer

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Marie-Adèle. A-t-elle profité de cette journée pour se plaindre de la manière dont les gens chantent bon anniversaire, des cadeaux qu'elle a reçus ou des messages qu'on lui a envoyés? Evidemment.

Vidéo: watson

On se remate les épisodes précédents ensemble?

Et pour les fans les plus étranges, voici la tronche de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix exploite un étrange filon pour nous captiver
La série Ne t’enfuis plus n’invente rien, mais le fait plutôt bien. Cette énième adaptation d’un roman d’Harlan Coben par Netflix nous embarque dans un thriller pied au plancher, sans plus jamais nous lâcher. Efficace.
C’est peut-être ce qu'il nous fallait pour tenter de déconnecter quelques heures d’une actualité particulièrement anxiogène, en ce début d’année 2026. Et le succès tonitruant de cette nouvelle série le prouve sans doute. Comme un train qui surchauffe sur des rails à grande vitesse, Ne t’enfuis plus nous cale au siège dès les premières secondes: un SMS angoissant, une bande-son qui l’est tout autant, une jeune femme en détresse avec une guitare et un passage à tabac dans un parc, en plein jour. Une baston filmée par une passante et qui deviendra virale.
L’article