Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les séances

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les tocards en télé-travail qui font semblant de suivre la séance, je les hais»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose. Et surtout pas les séances qu'elle doit subir au boulot en présentiel alors que ses collègues sont en home office.
19.01.2022, 17:56
Margaux Habert
Suivez-moi
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Après dix jours de vacances durant lesquels elle a failli s'amuser (quelle horreur), Marie-Adèle est de retour au bureau. Et comme il faut qu'elle vienne sur place pour enregistrer sa chronique, elle doit se farcir les séances en présentiel. En fait, elle est jalouse ses collègues en home office, qui font semblant de travailler, à qui elle dédie cette vidéo.

Marie-Adèle espère que «le message va bien passer»: pour les séances de plus d'un quart d'heure, à la maison ou au travail, il faudra faire sans elle.

Vidéo: watson

Elle se plaignait de ses vacances la semaine dernière... Jamais contente.

Marie-Adèle n'aime rien, c'est tout, c'est comme ça.

Et pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gens montrent à quel point avoir un potager, c'est galère 🫠
Les gens qui ont un potager ou quelques pots sur leur balcon savent à quel point faire pousser des fruits et des légumes, ça peut être long et décevant. Les photos suivantes le montrent.

On ne s'en rend pas forcément compte, mais obtenir de belles tomates savoureuses comme celles que vous trouvez en grandes surfaces ou chez le maraîcher, ce n'est pas si simple. Il ne suffit pas d'attendre que ça pousse. Parfois, la qualité du sol, l'ensoleillement ou la variété fait qu'on obtient des fruits et des légumes décevants en goûts, mais aussi en tailles.

L’article