Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Les activités à la montagne

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La raquette, c'est pour les gens qui n'ont aucune compétence»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Aujourd'hui, elle tape sur les activités de montagne qu'on la force à faire... Alors qu'elle est restée au lit avec le Covid pendant ses vacances.
12.01.2022, 18:0312.01.2022, 18:07
Gelöschter Benutzer

Pendant les Fêtes, Marie-Adèle est allée dans son chalet à la montagne. En traînant les pieds. Pourquoi? Parce que, qui dit montagne, dit activités de montagne. Peau de phoque, raquette, luge... Alors qu'elle préfère rester au coin du feu avec un thé ou, dès 11 heures du matin, avec un verre de rouge. Mais Marie-Adèle a eu de la chance: elle a chopé le Covid et a pu vivre sa best life enfermée dans sa chambre. Avec Netflix et un verre de rouge, évidemment.

Vidéo: watson

Avant ses vacances, Marie-Adèle a vécu un souper de boîte de l'enfer

Vidéo: watson

Elle vit vraiment des choses horribles au quotidien. Brûlons un cierge

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La Reine Aya n'a plus rien à prouver
Le cinquième album d'Aya Nakamura confirme son règne musical, en perpétuant son ADN musical tout en gagnant en maturité. Un opus délivré sans chichis marketing et qui fait du bien.
La reine n'a plus rien à prouver. Elle revient avec un package promotionnel des plus calmes pour son cinquième et nouvel album Destinée, un opus aux sonorités Afrobeat Pop et R&B douces et entêtantes, qui collent dans la tête comme un chewing-gum gingembre-mentholé qui ne perd jamais son goût.
L’article