Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Les activités à la montagne

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«La raquette, c'est pour les gens qui n'ont aucune compétence»

Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Aujourd'hui, elle tape sur les activités de montagne qu'on la force à faire... Alors qu'elle est restée au lit avec le Covid pendant ses vacances.
12.01.2022, 18:0312.01.2022, 18:07
Gelöschter Benutzer
Margaux Habert
Plus de «Divertissement»

Pendant les Fêtes, Marie-Adèle est allée dans son chalet à la montagne. En traînant les pieds. Pourquoi? Parce que, qui dit montagne, dit activités de montagne. Peau de phoque, raquette, luge... Alors qu'elle préfère rester au coin du feu avec un thé ou, dès 11 heures du matin, avec un verre de rouge. Mais Marie-Adèle a eu de la chance: elle a chopé le Covid et a pu vivre sa best life enfermée dans sa chambre. Avec Netflix et un verre de rouge, évidemment.

Vidéo: watson

Avant ses vacances, Marie-Adèle a vécu un souper de boîte de l'enfer

Vidéo: watson

Elle vit vraiment des choses horribles au quotidien. Brûlons un cierge

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce défilé à Disneyland n'a pas enchanté tout le monde
La Fashion Week à Disneyland, c'est une première. Le parc d'attractions a accueilli le défilé Coperni. La marque française a revisité les personnages typique de Disney, avec ses vilains personnages et ses princesses. Ils se sont même offerts une célébrité, mais cette dernière exaspère plus qu'elle enchante.

C'est peut-être LE défilé qu'il ne fallait pas rater à Paris. Il a d'ailleurs clôturé la semaine de la mode. Coperni, petite marque ayant explosé il y a 2 ans, a choisi Disneyland pour présenter sa collection printemps-été 2025. C'est devant le château de la Belle au bois dormant que les mannequins ont défilé à la nuit tombée ce mardi 1ᵉʳ octobre.

L’article