Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin aime se plaindre. Aujourd'hui, elle tape sur les activités de montagne qu'on la force à faire... Alors qu'elle est restée au lit avec le Covid pendant ses vacances.
12.01.2022, 18:0312.01.2022, 18:07
Pendant les Fêtes, Marie-Adèle est allée dans son chalet à la montagne. En traînant les pieds. Pourquoi? Parce que, qui dit montagne, dit activités de montagne. Peau de phoque, raquette, luge... Alors qu'elle préfère rester au coin du feu avec un thé ou, dès 11 heures du matin, avec un verre de rouge. Mais Marie-Adèle a eu de la chance: elle a chopé le Covid et a pu vivre sa best life enfermée dans sa chambre. Avec Netflix et un verre de rouge, évidemment.
Avant ses vacances, Marie-Adèle a vécu un souper de boîte de l'enfer
Elle vit vraiment des choses horribles au quotidien. Brûlons un cierge
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
George Lucas, le père de Star Wars, a présenté son «Museum Lucas of Narrative Art». Ce musée à l'architecture futuriste sera dédié à l'art de raconter des histoires. Il ouvrira ses portes en 2026 à Los Angeles.
C’est lors du Comic-Con de San Diego, la grande messe américaine dédiée à la pop culture, que le réalisateur George Lucas a présenté son futur musée, qui ouvrira ses portes à Los Angeles l’année prochaine.