Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: Les déménagements

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Venir t'aider à déménager, sache que ça me saoule»

Marie-Adèle Copin râle pour tout et n'importe quoi. Elle s'attaque cette fois à ses potes radins (ou pauvres) qui lui demandent de l'aide pour porter des cartons au lieu de payer de vrais déménageurs.
01.12.2021, 17:2802.12.2021, 07:03
Gelöschter Benutzer

«Les potes qui t'appellent pour te demander de les aider à déménager, ils te vendent ça comme un moment sympa où on va boire des bières et manger des pizzas, mais c'est un mensonge, c'est l'enfer

Marie-Adèle n'aime pas porter des cartons. Elle n'aime pas non plus les gens qui ne portent pas de cartons, la laissant galérer à tout faire elle-même. A-t-elle le choix? Non, c'est bien ça le pire dans l'histoire...

Vidéo: watson

On re-regarde les derniers épisodes ensemble?

La politique, elle trouve ça chiant.

Devoir partager des tapas au resto aussi, elle déteste.

Bon, si jamais, pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle.

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les produits de Meghan Markle sont-ils une arnaque? On a enfin testé
De la confiture de framboises qui a mis en rogne la famille royale britannique, aux paillettes de fleurs qui ont surexcité toute la riviera californienne, on a entendu tout et son contraire sur les produits d'As Ever, la marque de la duchesse de Sussex. Nous avons finalement pu les tester par nous-mêmes.
Voilà plus d'un an, désormais, que Meghan Markle/Sussex a provoqué l'émoi au coeur sa riche enclave de Montecito en faisant parvenir à une poignée d'amis et de voisins célèbres triés sur le volet sa confiture de fraises.
L’article