Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin a un avis sur tout. Elle s'en prend aujourd'hui aux restaurants qui proposent des plats à partager et du vin biodynamique.
17.11.2021, 16:5917.11.2021, 17:07
Contre toute attente, Marie-Adèle a encore des amis qui lui proposent de sortir au restaurant. Malheureusement, mettez quatre cromesquis dans une assiette pour cinq personnes et vous pouvez être sûr que ça va être la guerre parce que Marie-Adèle n'aime pas partager son manger.
On se remate les épisodes précédents ensemble?
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
Ceci pourrait également vous intéresser:
La suite des aventures de Moana cartonne actuellement au cinéma. Ce personnage créé en 2016 se présente comme une héroïne aventurière. Un personnage moderne qui rappelle l’existence des femmes exploratrices pourtant boudées des livres d'Histoire.
L'héroïne du premier long métrage de fiction de Disney, Blanche-Neige en 1937, est victime d'une belle-mère jalouse de sa jeunesse et de sa beauté. Elle se réfugie chez sept vieux garçons de petite taille, pour lesquels elle fait le ménage, avant d'être empoisonnée et «sauvée» par un prince qui l'embrasse sans qu'elle y consente, endormie dans son cercueil.