Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: «Dans les restos à Genève, y a que du vin nature»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Dans les restos de bobos à Genève, y a que du vin nature-han»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout. Elle s'en prend aujourd'hui aux restaurants qui proposent des plats à partager et du vin biodynamique.
17.11.2021, 16:5917.11.2021, 17:07
Gelöschter Benutzer

Contre toute attente, Marie-Adèle a encore des amis qui lui proposent de sortir au restaurant. Malheureusement, mettez quatre cromesquis dans une assiette pour cinq personnes et vous pouvez être sûr que ça va être la guerre parce que Marie-Adèle n'aime pas partager son manger.

Vidéo: watson

On se remate les épisodes précédents ensemble?

Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle

1 / 24
Pour les fans absolus, voici la tronche de Marie-Adèle
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Lana del Rey lâche sa collab «la plus inattendue» à ce jour
Trois ans après son dernier album, la chanteuse américaine a fait don à ses fans d'un tout nouveau morceau pour pallier l'attente du prochain opus, Stove. Et il s'agit incontestablement de sa collaboration la plus surprenante jamais dévoilée.
Tandis que ses fans arrachent les pétales des marguerites dans l'attente transie de son dixième album studio, Stove, Lana del Rey a trouvé la parade pour adoucir leur peine: la sortie de son «morceau préféré», un titre qui répond au nom imprononçable de White Feather Hawk Tail Deer Hunter (essayez de le dire très vite plusieurs fois de suite, le résultat est amusant).
L’article