Divertissement
Films

Vidéo: Escape game à Vevey dans l'univers du film Shining

Vidéo: watson

On a failli ne jamais sortir de la salle de bain de Shining

Portes qui grincent, fantômes et ambiance glauque, Margaux et Marie-Adèle ont tenté de sortir de l'hôtel Overlook dans un Escape Game à Vevey (VD).
23.09.2021, 18:0223.09.2021, 18:05
Gelöschter Benutzer

Il a ouvert au mois d'août 2021 à Vevey. Get Out est un nouvel Escape Game qui propose deux ambiances, l'une inspirée du film d'horreur Shining, l'autre, de l'univers Harry Potter. Pas besoin d'avoir vu les films pour résoudre les énigmes.

Margaux et Marie-Adèle se sont aventurées dans l'hôtel Overlook, chambre 236.

Vidéo: watson

Quand on ne résout pas des énigmes, on bute des zombies.

Vidéo: watson

Ou on mange des sandwichs!

Les grands-parents: ce qu'ils disent vs ce qu'ils pensent vraiment

1 / 27
Les grands-parents
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La «meilleure série que personne ne regarde» est de retour
Cette phrase ne vient pas de nous, mais de Télérama. Qu’on nous pardonne: il est impossible de mieux résumer l’existence d’Industry, pépite farouche et aux débuts difficiles. Sans le moindre bon sentiment, nous voilà replongés dans l’univers cruel de la finance, grâce à une 4e saison dégueulasse de réalisme. Une bonne raison de s’abonner à HBO Max.
Attention, jargon. Ceux qui ont eu l’excellente intuition de s’amouracher d’Industry il y a cinq ans, au beau milieu de la crise Covid, savent qu’il est vain d’essayer de tout comprendre. La finance, sexy parce qu’insaisissable, instable, impitoyable et injuste, a toujours refusé d’être désirée par ceux qui la redoutent.
L’article