Divertissement
Les Bouffistas

Alors, c'est lequel, le meilleur sandwich de Suisse romande? 🥪

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Bon, alors, c'est où le meilleur sandwich de Suisse romande?🥪

Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande à la recherche du meilleur sandwich. Septième épisode: le bêtisier.
25.08.2021, 12:45
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Les Bouffistas ont terminé leur tour de la Suisse romande à la recherche du meilleur sandwich. Ils avaient tous quelque chose de spécial, que ce soit une sauce qui dégouline, du foie gras en steaks ou poêlé, du poulet, du magret, du pain «croustillant et moelleux» à la fois... Margaux et Marie-Adèle n'ont pas pu trancher (enfin, si...🤫). Elles se sont surtout bien marrées. On espère que vous aussi. ❤️

Voici, en bonus, les scènes coupées. Celles que «tu mettras pas dans le montage, Jérémie, hein». Merci Jérémie.

Vidéo: watson

Les Bouffistas reviendront bientôt avec d'autres trucs qui se mangent, qui coulent et qui collent. Pour le moment, si vous voulez (re)voir les épisodes, ils sont juste là. 👇

Des steaks de foie gras 😍

Vidéo: watson

La fameuse sauce secrète 🤫

Vidéo: watson

Un pain long comme le bras 💪

Sion nous a bien nourries 😲

Du gras, du gras, du gras 🤩

Oh pis merde, le sandwich de Lausanne, c'était le meilleur, voilà 🔥

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les stars du rap s'arrachent ce Jurassien
Il s'appelle Dexter Maurer et de ses pinceaux naissent des œuvres qui figurent sur plus d'une pochette de l'industrie musicale. L'illustrateur préféré du rap game francophone a été nominé aux Flammes 2024 pour avoir réalisé une des plus belles covers de l'année.

Les illustrations de Dexter Maurer auraient toutes leurs places encadrées tels des tableaux de maîtres, mais elles préfèrent s'afficher sur des pochettes de disques vinyle. Ses dessins, les musiciens se l'arrachent. Sa dernière collaboration remarquée avec le rappeur Mairo lui a même valu d'être nominé aux Flammes 2024 — l'équivalent rap des Victoires de la musique — pour la plus belle pochette. Une cérémonie qui aura lieu le 25 avril à Paris.

L’article