Les Bouffistas
Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande à la recherche du meilleur sandwich. Septième épisode: le bêtisier.
Les Bouffistas ont terminé leur tour de la Suisse romande à la recherche du meilleur sandwich. Ils avaient tous quelque chose de spécial, que ce soit une sauce qui dégouline, du foie gras en steaks ou poêlé, du poulet, du magret, du pain «croustillant et moelleux» à la fois... Margaux et Marie-Adèle n'ont pas pu trancher (enfin, si...🤫). Elles se sont surtout bien marrées. On espère que vous aussi. ❤️
Voici, en bonus, les scènes coupées. Celles que «tu mettras pas dans le montage, Jérémie, hein». Merci Jérémie.
Les Bouffistas reviendront bientôt avec d'autres trucs qui se mangent, qui coulent et qui collent. Pour le moment, si vous voulez (re)voir les épisodes, ils sont juste là. 👇
Des steaks de foie gras 😍
La fameuse sauce secrète 🤫
Un pain long comme le bras 💪
Sion nous a bien nourries 😲
Du gras, du gras, du gras 🤩
Oh pis merde, le sandwich de Lausanne, c'était le meilleur, voilà 🔥
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans The Residence, la Maison-Blanche est le théâtre d’un meurtre. Cette nouvelle série est focalisée sur la Suisse, puisque l’un des suspects est le «pâtissier suisse-allemand» du président, Federer se prend une vanne et «notre» caractère y est moqué. On a contacté Suisse Tourisme, Glacier Express et le DFAE pour cueillir leurs réactions.
Un soir, un homme meurt à l’intérieur de la Maison-Blanche. Le moment est mal choisi. Alors que le président américain organise un dîner d’Etat avec la présence exceptionnelle du Premier ministre australien, l’huissier en chef est retrouvé sur la moquette de la salle de jeux, au troisième étage.