Divertissement
Football

Ce Brésilien s'est fait tatouer le maillot de son équipe favorite.

Image
Instagram @mauricio.mantonapele

Ce Brésilien s'est fait tatouer le maillot de son équipe favorite

Maurício dos Anjos est sans doute un plus grand fan de foot que vous. Et pour cause: Le Brésilien de 36 ans s'est fait tatouer le maillot de son club préféré sur 40% de son corps.
16.07.2021, 18:5716.07.2021, 18:57
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty
Plus de «Divertissement»

Au premier regard, on pourrait croire à une peinture. Eh non! La réalisation du tatouage a pris 90 heures, ce qui équivaut à quatre jours de suite dans un salon de tattoo. La création est un hommage à l'équipe de sa ville, Flamengo de Rio de Janeiro.

Vidéo: watson

Ces tattoos ont pris moins de temps à réaliser👇

Des Footix partout!👇

1 / 12
Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
Les Italiens fous de joie après la victoire de leur équipe à l'Euro 2021!
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Katy Perry et Orlando Bloom, c'est fini
Katy Perry et Orlando Bloom auraient mis fin à leur relation après 8 ans ensemble. Voici tout ce que l'on sait.

Il y avait de l'eau dans le gaz depuis un moment. Katy Perry et Orland Bloom ne seraient plus ensemble à en croire les concierges au balcon, c'est-à-dire les journalistes people de TMZ. Quand certains médias francophones utilisent le conditionnel, Gala et Voici affirme: «c'est terminé!»

L’article