Divertissement
Football

Ce Brésilien s'est fait tatouer le maillot de son équipe favorite.

Image
Instagram @mauricio.mantonapele

Ce Brésilien s'est fait tatouer le maillot de son équipe favorite

Maurício dos Anjos est sans doute un plus grand fan de foot que vous. Et pour cause: Le Brésilien de 36 ans s'est fait tatouer le maillot de son club préféré sur 40% de son corps.
16.07.2021, 18:5716.07.2021, 18:57
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Au premier regard, on pourrait croire à une peinture. Eh non! La réalisation du tatouage a pris 90 heures, ce qui équivaut à quatre jours de suite dans un salon de tattoo. La création est un hommage à l'équipe de sa ville, Flamengo de Rio de Janeiro.

Vidéo: watson

Ces tattoos ont pris moins de temps à réaliser👇

Des Footix partout!👇

1 / 12
Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
Les Italiens fous de joie après la victoire de leur équipe à l'Euro 2021!
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
29 sucreries improbables qu'on ne trouve qu'aux Etats-Unis
Quand il s’agit de célébrer Halloween avec des dingueries, les Américains n’ont pas leur pareil. Voici 29 sucreries étranges et relativement peu inspirantes qu'on ne trouverait pas en Suisse, et qui ont attiré notre attention dans un supermarché Walmart. Accrochez vos estomacs!
Les «gushers», du nom de ces infâmes pâtes de fruit aux fruits acidulées, se mettent aux couleurs d'Halloween avec une version spéciale Mercredi.
L’article