
Instagram @mauricio.mantonapele
Maurício dos Anjos est sans doute un plus grand fan de foot que vous. Et pour cause: Le Brésilien de 36 ans s'est fait tatouer le maillot de son club préféré sur 40% de son corps.
16.07.2021, 18:5716.07.2021, 18:57
Au premier regard, on pourrait croire à une peinture. Eh non! La réalisation du tatouage a pris 90 heures, ce qui équivaut à quatre jours de suite dans un salon de tattoo. La création est un hommage à l'équipe de sa ville, Flamengo de Rio de Janeiro.
Ces tattoos ont pris moins de temps à réaliser👇
Des Footix partout!👇
1 / 12
Euro 2021: La victoire de l'Italie, en images
Les Italiens fous de joie après la victoire de leur équipe à l'Euro 2021!
Ceci pourrait également vous intéresser:
Katy Perry et Orlando Bloom auraient mis fin à leur relation après 8 ans ensemble. Voici tout ce que l'on sait.
Il y avait de l'eau dans le gaz depuis un moment. Katy Perry et Orland Bloom ne seraient plus ensemble à en croire les concierges au balcon, c'est-à-dire les journalistes people de TMZ. Quand certains médias francophones utilisent le conditionnel, Gala et Voici affirme: «c'est terminé!»