Divertissement
Good News

Shopping: le meilleur calendrier 2022 des hommes et des poules

Image
Image: instagram
Good News

Arrêtez tout: on a trouvé votre calendrier pour 2022

Même si on note tout dans nos téléphones, un bon vieux calendrier en papier, accroché à la cuisine, ça fait toujours plaisir. Surtout si c'est celui-ci, avec des poules et des bonshommes à l’intérieur.
13.12.2021, 11:3313.12.2021, 11:52

Un brave type et sa poule. Attention, rien de sexiste dans cette phrase, c'est même très premier degré. «Chicken Daddies», c'est un calendrier avec de superbes photos où l'on trouve des poules et des hommes. Pour la modique somme de 25 dollars, vous pourrez savoir quel jour on est et vous coller un sourire par la même occasion.

Voici quelques-unes de ces belles photos, glanées sur le compte Instagram @chickendaddiesofficial. Vivement 2022. Commandez votre calendrier ici.

On sent qu'il y a une vraie réflexion sur la composition de l'image.

Image
Image: instagram

Quel gentleman, il laisse la chaise à la petite poule!

Image
image: instagram

On voit une vraie complicité entre ces deux êtres.

Image
Image: instagram

Bon, il faudra repeindre cette cabane par contre.

Image
Image: instagram

La plus belle!

Image
Image: instagram

Tout est dans la pose.

Image
Image: instagram

Jusque dans la Grande Pomme.

Image
Image: instagram

Et Joyeux Noël!

Image
Image: instagram

Au passage, notons que le compte Instagram a fait un sacré virage. La personne à l'origine de la page, une photographe du nom de Danielle Elizabeth, explique sous la première photo de «Daddy et son chicken» qu'elle s'ennuyait pendant la pandémie et s'est retrouvée à improviser des shootings avec son mec dans des robes.

D'ailleurs, si on remonte aux photos plus anciennes, on trouve des mariés, des enfants ou des familles qui font un pique-nique. Perso, je préfère des mecs et des poules.

Si vous n'aimez pas les calendriers, voici d'autres idées de cadeaux de Noël (chers et inutiles cette fois).

1 / 20
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X

A propos de Noël...

Vidéo: watson
Il a affronté un «Terminator» sur un ring
Un influenceur américain a affronté un robot de 1,80 m dans le premier combat officiel opposant un humain contre un robot aux allures de «Terminator».
On vit une drôle d’époque où ce qui relevait de la science-fiction il y a encore quelques années est désormais devenu réalité. A San Francisco, aux États-Unis, un robot humanoïde de près de deux mètres et un être humain se sont affrontés sur un ring, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus.
L’article