Divertissement
interview watson

Colin de «Koh-Lanta» se révèle dans une interview vidéo

Vidéo: watson

«J'aimerais manger Denis Brogniart» Colin a tenu bon sur les poteaux de watson

Colin, le Fribourgeois qui a participé à la dernière saison de Koh-Lanta: le totem maudit, a relevé le défi des poteaux de watson. On l'a fait «flotter» sur différents objets allant d'une bouée à un lamantin tout en lui posant des questions WTF.
03.11.2022, 16:5106.11.2022, 08:20
Gelöschter Benutzer

«Vous ne pouvez pas me mettre sur un poteau, TF1 va me taper sur les doigts.» Colin Mottas nous a prévenus: pas de poteau façon Koh-Lanta pour notre interview vidéo sur fond vert. Chez watson, c'est le genre de contrainte qu'on prend comme un défi. On ne peut pas te mettre sur un poteau? Pas de problème, on te mettra sur un lamantin.

Pour cette interview vidéo un peu WTF, on est allé loin... Comme on n'a pas les droits sur la musique de Koh-Lanta, j'ai carrément chanté le générique a cappella.

Colin a été éliminé de Koh-Lanta: le totem maudit juste avant la réunification. Il était le seul Suisse de l'édition 2022. Dorénavant influenceur voyage sur Instagram, le Fribourgeois est venu nous rendre visite chez watson et s'est prêté au jeu des poteaux. Tout ça n'aurait pas été possible sans notre studio de tournage à faire pâlir d'envie Warner Bros et aux talents de Jérémie Crausaz, le caméraman star de chez watson.

Vidéo: watson

Si vous êtes fan de Colin, voici son portrait:

Une autre vidéo réalisée grâce à notre studio hollywoodien?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces Romands n'auraient pas dû recueillir des chats sauvages
Confondus avec des animaux domestiques dans une forêt genevoise, des promeneurs ont ramené des chatons sylvestres à la SPA. Mais grâce à une opération de sauvetage inédite, les félins ont pu retrouver leur habitat naturel.
En mai, trois chatons ont été recueillis par erreur dans une forêt genevoise, pris pour des chats domestiques. Une fois identifiés comme des chats sauvages, ils ont été pris en charge par le Centre de réadaptation des rapaces et de la faune sauvage (CRR) avant d'être relâchés dans la nature avec succès.
L’article