Divertissement
interview watson

Colin de «Koh-Lanta» se révèle dans une interview vidéo

Vidéo: watson

«J'aimerais manger Denis Brogniart» Colin a tenu bon sur les poteaux de watson

Colin, le Fribourgeois qui a participé à la dernière saison de Koh-Lanta: le totem maudit, a relevé le défi des poteaux de watson. On l'a fait «flotter» sur différents objets allant d'une bouée à un lamantin tout en lui posant des questions WTF.
03.11.2022, 16:5106.11.2022, 08:20
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

«Vous ne pouvez pas me mettre sur un poteau, TF1 va me taper sur les doigts.» Colin Mottas nous a prévenus: pas de poteau façon Koh-Lanta pour notre interview vidéo sur fond vert. Chez watson, c'est le genre de contrainte qu'on prend comme un défi. On ne peut pas te mettre sur un poteau? Pas de problème, on te mettra sur un lamantin.

Pour cette interview vidéo un peu WTF, on est allé loin... Comme on n'a pas les droits sur la musique de Koh-Lanta, j'ai carrément chanté le générique a cappella.

Colin a été éliminé de Koh-Lanta: le totem maudit juste avant la réunification. Il était le seul Suisse de l'édition 2022. Dorénavant influenceur voyage sur Instagram, le Fribourgeois est venu nous rendre visite chez watson et s'est prêté au jeu des poteaux. Tout ça n'aurait pas été possible sans notre studio de tournage à faire pâlir d'envie Warner Bros et aux talents de Jérémie Crausaz, le caméraman star de chez watson.

Vidéo: watson

Si vous êtes fan de Colin, voici son portrait:

Une autre vidéo réalisée grâce à notre studio hollywoodien?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est quoi le «slay», ce mot qui fait le buzz à la Fashion Week?
Une séquence de Quotidien fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit une jeune femme à la Fashion Week de Paris apprendre un nouveau mot à l'équipe de Yann Barthès.

On dirait une parodie de la Fashion Week et pourtant, c'est bel et bien réel. Dans une séquence de Quotidien, une jeune femme visiblement avec beaucoup de second degré, répond au micro du journaliste: «Comment je choisis mes vêtements le matin? Toujours avec audace, culot et slay.» «Et slay?», interroge le journaliste qui sent qu'il est tombé sur une bonne cliente:

L’article