Divertissement
Jeux vidéo

Arkunir fait le tour du monde sur Google Street View en 126 heures

Arkunir est un streamer français. Il a traversé la planète via Google Street View.
Arkunir est un streamer français. Il a traversé la planète via Google Street View.Image: Capture d'écran twitter arkunir
Jeux vidéo

Il fait le tour du monde sur Google Maps en 126 heures et récolte 47 500 euros

Le gamer Arkunir a réussi son pari: traverser la planète via Google Street View et récolter un max d'argent pour l'association française 30 millions d'amis.
01.10.2021, 16:5701.10.2021, 17:25
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Un internaute français, connu sous le nom d'Arkunir, a fait le tour du monde sans bouger de chez lui. Planqué derrière son écran avec sa cagoule, il a traversé une dizaine de pays sur Google Street View. Une initiative soutenue par le community manager d'Emmanuel Macron qui lui avait écrit cet été sur Twitter.

On vous en avait parlé ici👇

Il a commencé son voyage en direct sur la plateforme Twitch vendredi 24 septembre et ça a duré 126 heures. Autrement dit, un peu plus de six jours «sans se doucher». C'est Arkunir qui le précise.

Ça ressemble à ça quand tu fais le tour du monde via Google Street View👇

C'est franchement pas passionnant à regarder et pourtant, son périple virtuel a fasciné des milliers de personnes et lui a permis de récolter 47 500 euros pour l'association 30 millions d'amis. Emmanuel Macron n'a pas manqué de le féliciter en message privé.

La réaction de ses parents👇

Même le téléjournal français en a parlé

Sinon, cette semaine, c'était aussi la Fashion Week au bureau

Vidéo: watson

On se quitte sur 25 champignons complètement fous

1 / 27
Champignons fous
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sarah Atcho: l'étoile filante de l'athlétisme suisse
La sprinteuse suisse nous emmène au stade olympique de la Pontaise, à Lausanne, où elle a vécu des moments sportifs mémorables.

watson vous donne rendez-vous cette semaine à Lausanne, à la rencontre de Sarah Atcho, athlète olympique suisse. La Lausannoise de 28 ans est spécialisée sur le 200m, mais sa discipline préférée reste quand même le relais 4x100m.

L’article