Divertissement
Jeux vidéo

Vidéo: on a testé la réalité virtuelle au centre Yatoo à Étagnières

Vidéo: watson
Jeux vidéo

On a dézingué des zombies à Etagnières (VD)

Un nouveau centre de loisirs a ouvert à Etagnières (VD). Margaux et Marie-Adèle se sont affrontées sur des trampolines, ont fait un parcours façon Ninja Warrior et ont tué des morts-vivants en réalité virtuelle.
08.09.2021, 12:0908.09.2021, 17:04
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Si vous avez des enfants ou si vous souffrez vous-même du syndrome de Peter Pan, allez passer une après-midi au centre de loisirs Yatoo, à Étagnières (VD). Cet espace de 3000 m2 propose des activités pour tous les âges.

On peut se défier sur un parcours d’obstacles inspiré de l’émission Ninja Warrior. Soi-disant que c'est pour les enfants, mais on l'a testé, et c'est méga dur. Margaux l'a bouclé en 51 secondes et Marie-Adèle est encore en train d'essayer. Il y a aussi un parc à trampolines, un mini-golf phosphorescent et un espace de réalité virtuelle où il faut tuer des zombies et des aliens en équipe.

Et que faire de vos gosses pendant que vous sauvez le monde? Pas de panique, vous pourrez les larguer dans la Jungle Kids faite de toboggans, de piscines à boules et d'une piste de karting (très lente). La preuve en vidéo👇

Vidéo: watson

Route en Rambuz 5, Étagnières

Margaux et Marie ne font pas que tuer des zombies, elles goûtent aussi des sandwichs

Vidéo: watson

Dormir dans un vieux bunker nazi? C'est possible sur Airbnb👇

1 / 13
Dormir dans un vieux bunker nazi? C'est possible sur Airbnb
source: airbnb
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici cinq nouveaux talents qui débarquent sur la Croisette
Si la 77e édition du Festival de Cannes, qui démarre le 14 mai, va mettre à l'honneur de grands noms du cinéma, comme Meryl Streep, Francis Ford Coppola et Catherine Deneuve, elle permettra aussi à de nouveaux artistes de faire parler d'eux.

Son nom sera bientôt sur toutes les lèvres: à 41 ans, Sebastian Stan se glisse dans la peau de Donald Trump, période magnat de l'immobilier bien avant celle de président américain dans The Apprentice, en lice pour la Palme d'or.

L’article