Divertissement
Jeux vidéo

«Call of Duty»: une nouvelle sortie en 2023?

Image

«Call of Duty»: une nouvelle sortie en 2023?

Pas d'annonce officielle, mais celle d'un journaliste connu dans le secteur des jeux vidéo: Tom Henderson.
11.02.2023, 11:4711.02.2023, 18:50
Armin Hadzikadunic/JVMag.ch
JV Mag.ch, le webzine suisse du jeu vidéo
Des articles sur l'actualité des jeux vidéo, des tests et même une rubrique dédiée à la scène gaming suisse; des développeurs aux événements.

Tom Henderson, journaliste spécialisé en jeux vidéo et fanatique des jeux FPS, a fait mouche. Notre bonhomme nous parle aujourd’hui de la saga Call of Duty qui semble finalement se diriger vers une nouvelle sortie pour 2023. Souvenez-vous, depuis le début l’histoire du rachat d’Activision par Microsoft, la saga annonçait un changement majeur dans sa manière de fonctionner. Plus les mois passaient, plus le jeu semblait vouloir sortir toutes les deux années, avec un gros DLC entre les sorties.

Aujourd’hui, on apprend donc que tout ceci est sur le point d’être chamboulé. Tom Henderson nous annonce que finalement un nouvel opus est en route avec de manière classique, une bêta et à nouveau un accès anticipé à la campagne.

Bien évidemment, nous sommes encore loin d’une annonce officielle. Gardez la tête bien froide en attendant de véritables nouvelles au sujet du futur opus de la saga Call of Duty.

JV Mag.ch, le webzine suisse du jeu vidéo
Des articles sur l'actualité des jeux vidéo, des tests et même une rubrique dédiée à la scène gaming suisse; des développeurs aux événements.

Vous avez mérité des photos de lapins fluffy:

1 / 13
Vous avez mérité des photos de lapins fluffy:
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

3 choses à savoir avant de jouer à Hogwarts Legacy

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette reine de beauté a pris sa revanche
Eve Gilles, Miss France 2024, qui avait reçu de nombreux commentaires moqueurs lors de son sacre en raison de sa coupe de cheveux, est devenue une candidate populaire à Miss Univers. Qu'elle remporte la couronne ou non, elle a pris sa revanche.
Une participation au bon goût de vengeance. Eve Gilles, qui avait été élue Miss France 2024, avait reçu de nombreuses critiques et quolibets sur les réseaux dans le sillage de son sacre. En cause? Sa coupe de cheveux ultra-courte, qui allait à délicieusement à contre-courant des standards attendus dans un concours de beauté. Comme si la longueur des poils sur un crâne définissait la féminité ou le charisme.
L’article