On en sait plus sur GTA 6
Chaque année, à la même période, les bruits de couloirs et les rumeurs s’activent autour des résultats financiers de Take-Two (maison mère de Rockstar). Si on a pris l’habitude de ne rien découvrir de plus au fil des dernières années, ce jeudi 18 mai, le groupe a communiqué au sujet de Grand Theft Auto 6.
Dans un premier temps, nous avons eu la confirmation que le développement du jeu avance très bien. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse ici pour ce GTA 6. En effet, au milieu d’une panoplie de chiffres qui vantent les revenus impressionnants des différentes licences de Rockstar, nous avons eu le droit à une information qui s’annonce cruciale:
Comme vous le savez, les jeux de la licence Grand Theft Auto ont l’habitude de sortir en automne. De plus, même si le groupe parle ici de plusieurs lancements, il est difficile de s’imaginer une autre licence générée autant d’argent que GTA. Difficile donc de ne pas faire le lien avec le jeu le plus attendu de tous les temps et si nos calculs sont justes, il faudra encore patienter une petite année. Allez, on serre les fesses.
