Divertissement
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Vidéo: watson
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande à la recherche du meilleur sandwich. Sixième épisode: Deluxe-Sandwicherie à Neuchâtel.
18.08.2021, 11:5918.08.2021, 14:43
Gelöschter Benutzer

Les Bouffistas poursuivent leur périple à la recherche du meilleur sandwich de Suisse romande. Chez Deluxe-Sandwich, à Neuchâtel, Margaux et Marie-Adèle ont découvert le combo de rêve: des immenses tranches de foie gras et de fines lamelles de rosbif.

Vidéo: watson

Vous reprendrez bien une part de Bouffistas?

Vidéo: watson

Ça vous a ouvert l'appétit? Voici de quoi le refermer avec des animaux australiens flippants.

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose Ă  nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Pourquoi le nouvel «Avatar» sera plus sombre
A trois semaines de sa diffusion, Avatar: De feu et de cendres fait un dernier tour de piste promotionnel avec une nouvelle bande-annonce. Ce nouveau chapitre s'annonce plus sombre et moins manichéen.
C’est LE film de l’année, celui qui fera pleuvoir le milliard de dollars et remplir les poches des actionnaires de Disney. Une manne plutôt bienvenue, vu la conjoncture moribonde de l’industrie du cinéma. C’est évidemment d’Avatar dont on parle, l’épopée science-fictionnelle de James Cameron (Titanic), dont le troisième volet, intitulé De feu et de cendres, débarque le 17 décembre prochain.
L’article