Divertissement
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Vidéo: watson
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande à la recherche du meilleur sandwich. Sixième épisode: Deluxe-Sandwicherie à Neuchâtel.
18.08.2021, 11:5918.08.2021, 14:43
Gelöschter Benutzer

Les Bouffistas poursuivent leur périple à la recherche du meilleur sandwich de Suisse romande. Chez Deluxe-Sandwich, à Neuchâtel, Margaux et Marie-Adèle ont découvert le combo de rêve: des immenses tranches de foie gras et de fines lamelles de rosbif.

Vidéo: watson

Vous reprendrez bien une part de Bouffistas?

Vidéo: watson

Ça vous a ouvert l'appétit? Voici de quoi le refermer avec des animaux australiens flippants.

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose Ă  nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Une star suisse va diriger la Star Ac'
Près de vingt ans après avoir remporté la Star Academy, le Suisse Mosimann revient au château. Cette fois, ce sera lui le directeur de l'émission.
Mosimann passe de l'autre côté. Le chanteur, DJ et producteur suisse de 38 ans sera le nouveau directeur de la Star Academy. L'annonce a été faite par Nikos Aliagas, présentateur historique du télécrochet de TF1, sur Instagram.
L’article