Divertissement
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Vidéo: watson
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande à la recherche du meilleur sandwich. Sixième épisode: Deluxe-Sandwicherie à Neuchâtel.
18.08.2021, 11:5918.08.2021, 14:43
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Les Bouffistas poursuivent leur périple à la recherche du meilleur sandwich de Suisse romande. Chez Deluxe-Sandwich, à Neuchâtel, Margaux et Marie-Adèle ont découvert le combo de rêve: des immenses tranches de foie gras et de fines lamelles de rosbif.

Vidéo: watson

Vous reprendrez bien une part de Bouffistas?

Vidéo: watson

Ça vous a ouvert l'appétit? Voici de quoi le refermer avec des animaux australiens flippants.

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose Ă  nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Son histoire taboue inspirée d'Harry Potter va lui rapporter gros
Les droits d'une fanfiction à succès qui évolue autour du plus célèbre des sorciers viennent d'être achetés pour un montant record, par un gros studio hollywoodien. L'histoire initiale évoquait une sulfureuse liaison entre Hermione et Draco.
On n'avait pas vu ça depuis Cinquante Nuances de Grey. Le roman d'E.L. James était, à l'origine, une fanfiction issue de la saga Twilight. Elle s'est vendue à 60 millions d'exemplaires et s'est achevée avec une adaptation cinématographique - sans oublier une belle quantité de menottes et de cravaches achetées par des couples en mal de jeux coquins.
L’article