Divertissement
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Vidéo: watson
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande à la recherche du meilleur sandwich. Sixième épisode: Deluxe-Sandwicherie à Neuchâtel.
18.08.2021, 11:5918.08.2021, 14:43
Gelöschter Benutzer

Les Bouffistas poursuivent leur périple à la recherche du meilleur sandwich de Suisse romande. Chez Deluxe-Sandwich, à Neuchâtel, Margaux et Marie-Adèle ont découvert le combo de rêve: des immenses tranches de foie gras et de fines lamelles de rosbif.

Vidéo: watson

Vous reprendrez bien une part de Bouffistas?

Vidéo: watson

Ça vous a ouvert l'appétit? Voici de quoi le refermer avec des animaux australiens flippants.

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose Ă  nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«Dream Track» 100% suisse
Quand deux artistes suisses s’enferment en studio pour nous pondre un morceau 100% suisse, le résultat oscille entre hommage et auto-parodie. Et visiblement, ça plaît. En moins de 24 heures, la vidéo cartonne déjà sur Instagram.
C’est un concept qui commence à bien tourner. Le principe de la «Dream Track» de Mosimann est simple: inviter une personnalité et fabriquer, en quelques minutes, «le morceau de ses rêves». Une sorte de laboratoire musical, un mélange de tout et n’importe quoi (et surtout n’importe quoi).
L’article