Les Bouffistas
Avec beaucoup d'objectivité et un peu de mauvaise foi, les Bouffistas ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande pour trouver le meilleur sandwich. Premier épisode: Le Monopole à Lausanne.
14.07.2021, 11:4321.07.2021, 12:07
En nous basant sur une méthode semi-objective, c'est-à-dire les avis de nos collègues chez watson, on a fait un petit tour de la Suisse romande pour trouver THE sandwich.
On commence avec Le Monopole à Lausanne, ou plus communément appelé «la baraque à frites, là, à Chauderon». Selon certains Lausannois, il s'agirait d'une institution. Margaux et Marie-Adèle sont allées vérifier.
D'autres idées food? Par ici👇
Sur TikTok, tout n'est pas à jeter👇
Si vous aimez les choses plus compliquées comme des desserts présentés dans des tongs, c'est par ici👇
1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
Ceci pourrait également vous intéresser:
Joe Goldberg est de retour au bercail. Et il n’est plus le petit libraire mal dans sa peau. Il est clean. Marié. Médiatisé. Puissant, même. (Et accessoirement de nouveau papa.) Mais YOU reste YOU. Et comme toujours avec notre sociopathe préféré, il ne faut pas se fier aux apparences. Welcome back to New York, darling!
On aurait aimé croire à sa rédemption. Vraiment. La fin de la saison 4 nous avait presque vendus un Joe Goldberg lavé de ses péchés, prêt à tirer un trait sur ses pulsions de meurtrier complètement zinzin. L’eau du pont londonien, duquel il saute pour en finir dans le dernier épisode, aurait dû tout emporter: les ex assassinées, les cages «pour conserver les livres», les monologues intérieurs dérangés.