Divertissement
Les Bouffistas

Au Métropole (Lausanne), on a goûté le meilleur sandwich du monde

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Avec beaucoup d'objectivité et un peu de mauvaise foi, les Bouffistas ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande pour trouver le meilleur sandwich. Premier épisode: Le Monopole à Lausanne.
14.07.2021, 11:4321.07.2021, 12:07
Gelöschter Benutzer

En nous basant sur une méthode semi-objective, c'est-à-dire les avis de nos collègues chez watson, on a fait un petit tour de la Suisse romande pour trouver THE sandwich.

On commence avec Le Monopole à Lausanne, ou plus communément appelé «la baraque à frites, là, à Chauderon». Selon certains Lausannois, il s'agirait d'une institution. Margaux et Marie-Adèle sont allées vérifier.

Vidéo: watson

D'autres idées food? Par ici👇

Sur TikTok, tout n'est pas à jeter👇

Vidéo: watson

Si vous aimez les choses plus compliquées comme des desserts présentés dans des tongs, c'est par ici👇

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On a goûté à cet infâme plat healthy américain qui fait jaser
La dernière bombe marketing de l’enseigne Sweetgreen est un bowl contenant le double des besoins journaliers en protéines d’un humain lambda. Un étouffe-chrétien inutile et cher que l’on a forcément goûté en Floride.
106g de protéines, 60g de lipides, 48g de glucides et 2g de sucre, le tout, pour un total de 1020 calories dans la panse et 22 dollars en moins dans la poche (sans les tips). La nouvelle gamelle gargantuesque déployée par l’enseigne américaine Sweetgreen, il y a quelques jours, fait beaucoup de bruit. Sans doute parce qu’en la terminant (bonne chance), il y a de quoi se passer de protéines pour les dix années à venir.
L’article