Divertissement
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Vidéo: watson
Les Bouffistas

A Neuchâtel, on met des steaks de foie gras dans les sandwichs 🤤

Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande à la recherche du meilleur sandwich. Sixième épisode: Deluxe-Sandwicherie à Neuchâtel.
18.08.2021, 11:5918.08.2021, 14:43
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Les Bouffistas poursuivent leur périple à la recherche du meilleur sandwich de Suisse romande. Chez Deluxe-Sandwich, à Neuchâtel, Margaux et Marie-Adèle ont découvert le combo de rêve: des immenses tranches de foie gras et de fines lamelles de rosbif.

Vidéo: watson

Vous reprendrez bien une part de Bouffistas?

Vidéo: watson

Ça vous a ouvert l'appétit? Voici de quoi le refermer avec des animaux australiens flippants.

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Cette recette de pâtes indigne l'Italie (et moi avec)
Une recette en ligne, quatre ingrédients, et soudain l’Italie braque une fourchette en direction du Royaume-Uni. Du beurre dans le cacio e pepe: il n’en fallait pas plus pour déclencher une crise et réveiller la mémoire d’autres hérésies gastronomiques. Retour sur ces massacres qui donnent envie de passer certains «chefs» au mixeur.
Je ne suis même pas italienne, et pourtant, cette aberration visqueuse m’a énervée aussi. Le cacio e pepe revisité par un site britannique pourtant «spécialisé» dans la bouffe. Je suis à ça de brûler de la sauge. Oui, dans du beurre, puisqu'on ne sait manifestement pas quoi faire de toute cette matière grasse qui n'a rien à faire dans un cacio e pepe.

Car non, ce n’est pas juste une recette de pâtes. C’est une cérémonie, le mariage de trois ingrédients - pâtes, poivre noir, pecorino romano - qu’un chef romain sait faire danser en une harmonie parfaite. Avec une louche d'eau de cuisson. Oui, pour réussir cette recette, si simple sur le papier, il faut avoir le coup de main, trouver la bonne température, connaître les bons dosages. En bref, un savoir-faire.
L’article