Divertissement
Les Bouffistas

Cap's BBQ à Genève: «Ce porc durant des heures, c'était cochon»

Vidéo: watson
Les Bouffistas

«Ce porc fumé pendant des heures... C'était vraiment cochon»

Cet été, Margaux et Marie-Adèle se penchent sur la foodporn! Les bouffistas partent en quête de gras, de sauce, de friture, parce que les salades, c'est pour les fragiles. Premier épisode chez Cap's BBQ à Genève.
03.08.2022, 11:2404.08.2022, 07:57
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Le gras, c'est la vie. Partant de cet adage, Marie-Adèle et Margaux ont décidé d'aller promener micros et caméras dans les restos où la générosité ne se cache pas sous une triste feuille de salade. «Le summer body, c'est dans la tête», you can quote me on that. Oui, la gênance est toujours au rendez-vous.

Les deux collègues commencent leur périple par Cap's BBQ, à Genève. Dans leur smoke house, Conor et Valentine font saliver leurs clients avec des recettes de la famille de Conor, cet Américain originaire de Californie. Des viandes made in USA juteuses pour lesquelles on se relève la nuit.

Vidéo: watson

En 2021, c'était sandwich pour tout le monde:

Et quand elles ne mangent pas des trucs gras...

Margaux et Marie font équipe pour buter des zombies!

1 / 12
Margaux et Marie ont fait équipe pour buter des zombies
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Sa méthode pour trouver l'amour fait fondre la Suisse
Voici l'histoire mignonne du printemps: Noah* a eu un coup de cœur pour une jeune femme dans le tram, mais il n'a pas osé l'aborder. Il décide alors de diffuser des avis de recherche dans toute la ville de Zurich, dans l'espoir de retrouver la mystérieuse passagère.

De nos jours, les jeunes qui font des rencontres commencent généralement par utiliser leur téléphone portable.

L’article