Les Bouffistas
Les Bouffistas sont allées dans le canton de Fribourg pour goûter un sandwich spécial Bénichon: cuchaule, jambon à l'os, moutarde de Bénichon... pas de doute, c'était bon. Et bien arrosé.
30.09.2021, 11:4730.09.2021, 14:23
Margaux, Marie-Adèle et Jérémie sont allés jusqu'à Grolley (FR) pour goûter un sandwich spécial Bénichon. La Bénichon, c'est une fête populaire du canton de Fribourg durant laquelle on boit, on bouffe, on re-boit et on re-bouffe.
Elle a lieu plus ou moins toute l'année mais les deux principales dates sont le deuxième week-end de septembre et le deuxième week-end d'octobre.
Le trio a rencontré Christian Audergon, le boulanger de la boulangerie-pâtisserie Au Vieux Grenier. Il a créé un sandwich qui reprend les éléments principaux de la Bénichon, à savoir la cuchaule, le jambon à l'os et évidemment... la mourtarde de Bénichon.
Les Bouffistas c'est quoi?
C'est comme les Foodistas mais en moins casse-couilles
En gros, c'est deux meufs qui vont goûter des sandwichs à travers la Suisse romande
Si vous aimez, abonnez-vous!
On se quitte sur ces photos qui prouvent que le Japon est un pays singulier
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les réseaux sociaux ont tendance à nous montrer des endroits sublimés par leur aspect désert. Malheureusement, la réalité nous rappelle bien trop souvent que nous ne sommes pas seuls au monde.
Si vous n'avez pas pris de vacances ce printemps, vous vous réjouissez probablement déjà de pouvoir faire une pause cet été ou cet automne. Les vacances, n'est-ce pas ce qu'il y a de mieux? Bien sûr que si… enfin, tant qu'on est préparé à ne pas être seul sur son lieu de vacances. Je l'ai d'ailleurs expérimenté moi-même lors de mon voyage au Japon.