Divertissement
Les Bouffistas

Fribourg: Les Bouffistas ont goûté un sandwich spécial Bénichon

Vidéo: watson
Les Bouffistas

Entre deux bouteilles de rouge, on a goûté le sandwich spécial Bénichon

Les Bouffistas sont allées dans le canton de Fribourg pour goûter un sandwich spécial Bénichon: cuchaule, jambon à l'os, moutarde de Bénichon... pas de doute, c'était bon. Et bien arrosé.
30.09.2021, 11:4730.09.2021, 14:23
Gelöschter Benutzer

Margaux, Marie-Adèle et Jérémie sont allés jusqu'à Grolley (FR) pour goûter un sandwich spécial Bénichon. La Bénichon, c'est une fête populaire du canton de Fribourg durant laquelle on boit, on bouffe, on re-boit et on re-bouffe.

Elle a lieu plus ou moins toute l'année mais les deux principales dates sont le deuxième week-end de septembre et le deuxième week-end d'octobre.

Le trio a rencontré Christian Audergon, le boulanger de la boulangerie-pâtisserie Au Vieux Grenier. Il a créé un sandwich qui reprend les éléments principaux de la Bénichon, à savoir la cuchaule, le jambon à l'os et évidemment... la mourtarde de Bénichon.

Vidéo: watson

Les Bouffistas c'est quoi?

C'est comme les Foodistas mais en moins casse-couilles

Vidéo: watson

En gros, c'est deux meufs qui vont goûter des sandwichs à travers la Suisse romande

Vidéo: watson

Si vous aimez, abonnez-vous!

Les Bouffistas

On se quitte sur ces photos qui prouvent que le Japon est un pays singulier

1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici les meilleurs snacks de notre enfance
Il est 10 heures, la rédac' vient de finir son briefing. Alors que certains filent à la machine à café, d'autres se ruent sur un paquet de biscuits que le chef a apporté. «C'est la récré!», dit-il. Il n'en fallait pas plus pour faire replonger les plus nostalgiques dans les souvenirs des meilleurs snacks de cette tendre époque. Florilège.
L’article