DE | FR

Les Rolling Stones sont de retour en Suisse pour leurs 60 ans

Pour fêter ses 60 ans de carrière, le groupe de rock a annoncé une tournée européenne baptisée «Sixty» sur leur compte Instagram. Ils passeront par Berne, au Wankdorf Stadium, le 17 juin 2022.
14.03.2022, 16:5314.03.2022, 17:48
Mick Jagger, des Rolling Stones, le mardi 23 novembre 2021 au Hard Rock Live à Hollywood.
Mick Jagger, des Rolling Stones, le mardi 23 novembre 2021 au Hard Rock Live à Hollywood.Image: sda

C'est une nouvelle dont les fans peuvent se réjouir. Les Rolling Stones ont annoncé lundi sur leur compte Instagram une nouvelle tournée européenne. Les billets seront disponibles à la vente à partir de vendredi 18 mars, chez Ticketcorner.

Vidéo: watson

Mick Jagger et compagnie seront donc de retour en Suisse cet été, après leur dernier concert en date chez nous, le 20 septembre 2017, au stade de Letzigrund à Zurich.

Leurs tubes les plus connus résonneront en live pour le plus grand plaisir du public. Le groupe a également annoncé à CBS Sunday Morning avoir composé de nouveaux morceaux.

Fun fact, pour fêter leur 60e anniversaire, les Rolling Stones ont également une collection de timbres à leur effigie, rapporte Le Matin. (sia)

Ce garçon fait le buzz en dansant comme Spider-Man

Plus d'articles People

Sur TikTok, les gens se moquent de Julia Fox et de sa façon de parler

Link zum Artikel

Le mariage de Brooklyn Beckham était «the place to be» ce week-end

Link zum Artikel

Britney Spears est enceinte de son troisième enfant

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont (encore) fiancés

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une tiktokeuse se coince un vibro dans le derrière et vibre toute la nuit
On peut dire qu'elle l'a eu dans le baba! Lol.

Je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le jargon anal. Donc je vous propose de parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la place d'utiliser le mot «anus». Je pourrais utiliser le mot «fesses», mais c'est moins drôle.

L’article