Divertissement
Musique

Drake annule un concert à Zurich à cause de travaux aux Hallenstadion.

Rapper Drake gestures after watching an NBA basketball Western Conference Play-In game between the Los Angeles Lakers and the Golden State Warriors Wednesday, May 19, 2021, in Los Angeles. The Lakers  ...
Le rappeur devait donner trois concerts à Zurich début août.Keystone

Drake annule un concert à Zurich pour une raison étonnante

Le Hallenstadion est en rénovation. L'équipe du rappeur canadien craignait que la scène ne soit pas prête à temps pour son premier gig.
26.07.2025, 12:2326.07.2025, 13:56

Le rappeur canadien Drake a annulé le premier de ses trois concerts à Zurich. Motif: des travaux de rénovation au Hallenstadion. Le montage de la scène aurait été trop serré pour respecter les délais.

Drake ne devait au départ se produire que le 11 août à Zurich. Comme la demande de billets était très forte, deux autres spectacles ont été programmés pour les 9 et 12 août.

Mais le premier concert ne pourra finalement pas avoir lieu, a confirmé le directeur du Hallenstadion de Zurich, Philipp Musshafen, à Keystone-ATS. Comme chaque année, des travaux de rénovation sont effectués en été dans l’enceinte et avaient été communiqués à l’équipe de Drake.

Le Hallenstadion aurait été «prêt» pour la première date assure son directeur, qui se réjouit toutefois des deux concerts restants de Drake. Pour lui, ces deux dates n'entraîneront certainement pas de «stress lié au temps».

C'est la première fois depuis 2019 que le rappeur canadien vient en Europe pour des concerts. Drake est l'un des musiciens les plus écoutés au monde. (ats)

-le micropénis de Trump dans South Park
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Maison-Blanche dévoile ses décos de Noël et c'est intense
Adhérant manifestement assez peu à l'adage «less is more», la Maison-Blanche a décidé de tout faire péter pour Noël. Avant de scroller sur les photos, n'hésitez pas à vous munir de ces fameuses lunettes en carton pour regarder les éclipses.
Si vous avez par le plus grand des hasards mangé un yogourt périmé sur lequel a par exemple poussé un champignon hallucinogène (ou bu une kambucha pas bonne, j'en sais rien, je suis pas médecin), vous risquez de partir dans un bien joli trip à regarder ces photos de la Maison-Blanche.
L’article