en partie ensoleillé
DE | FR
Divertissement
Musique

Jul sort son documentaire "Rien sans rien" et des claquettes-chaussettes

Image

JuL sort un docu et des claquettes-chaussettes

Tout ça dans un seul titre? Oui. On découvrira bientôt la vie du mec qui trafique beaucoup sa voix dans un docu, tout en portant des claquettes et des chaussettes JuL.
08.07.2021, 08:0308.07.2021, 09:33
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Le rappeur marseillais n'en finit plus d'émoustiller nos sens. Celui qui chante: «Pic et pic, alcool et drame, bourré, bourré, j'fume et j'plane. J'zone et j'zone, et j'check des fans, haine et peine sous les Ray-Ban» régale encore un peu plus les amateurs d'auto-tune. Après la sortie d'un énième (ok, 23e) album en juin dernier, voilà que JuL se raconte dans un documentaire.

Sur Instagram, une bande-annonce publiée le lundi 5 juillet nous met l'eau à la bouche. «JuL, c'est le sang de la veine, frérot», nous balance un fan dans cette vidéo teaser qui a amputé ma vie de 3min53.

Le docu «Rien sans rien» est réalisé par Leïla Sy, qui a collaboré notamment avec Kery James. On se réjouit de le découvrir sur Arte (ou ailleurs). Aucune date de sortie n'a encore été avancée, mais pour patienter, il est possible d'enfiler ses pieds dans du JuL. Des claquettes. DES CLAQUETTES. Pour parfaire ce charmant look de beauf de mec hype de Marseille, sur son e-shop, le rappeur propose aussi des chaussettes.

Ces jolies sandales de camping sont vendues pour la modique somme de 29,90 euros. Les chaussettes, elles, vous coûteront la bagatelle de 19,90 euros.

Image

Il vous dirait sûrement un truc du genre: «claquettes-chaussettes sur le vieux port, c'est Marseille bébé.» (Au secours.)

N'hésitez pas à aller visiter Marseille avec la watson airlines, c'est une jolie ville, comme ne le laissent pas présager les clips de JuL.

Vidéo: watson

Un nain géant se balade jusqu'en France (mais il ne s'agit pas du rappeur marseillais).

1 / 8
Un nain géant se balade jusqu'en France
Blanche-Neige est venue dire bye à son copain le nain.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Megan Fox n'aurait pas dû parler de poupées sexuelles gonflables
Megan Fox a posté sur Instagram deux photos d'elle au Super Bowl pour expliquer pourquoi son visage semblait altéré par la chirurgie. Mais la blague qu'elle a ajoutée en légende sur les poupées gonflables n'a pas bien passé auprès des internautes.

Décidément, la Toile est toujours aussi obsédée par l'apparence de la star de Jennifer's Body. Présente au Super Bowl avec son chéri Machine Gun Kelly (MGK pour les intimes), l'actrice a passé un moment fun à l'afterparty, notamment aux côtés de la «IT girl» du moment, Taylor Swfit, et de son compagnon Travis Kelce. Mais les vidéos et les images de la soirée ont bien vite généré des polémiques.

L’article