Le rappeur marseillais n'en finit plus d'émoustiller nos sens. Celui qui chante: «Pic et pic, alcool et drame, bourré, bourré, j'fume et j'plane. J'zone et j'zone, et j'check des fans, haine et peine sous les Ray-Ban» régale encore un peu plus les amateurs d'auto-tune. Après la sortie d'un énième (ok, 23e) album en juin dernier, voilà que JuL se raconte dans un documentaire.
Sur Instagram, une bande-annonce publiée le lundi 5 juillet nous met l'eau à la bouche. «JuL, c'est le sang de la veine, frérot», nous balance un fan dans cette vidéo teaser qui a amputé ma vie de 3min53.
Le docu «Rien sans rien» est réalisé par Leïla Sy, qui a collaboré notamment avec Kery James. On se réjouit de le découvrir sur Arte (ou ailleurs). Aucune date de sortie n'a encore été avancée, mais pour patienter, il est possible d'enfiler ses pieds dans du JuL. Des claquettes. DES CLAQUETTES. Pour parfaire ce charmant look de beauf de mec hype de Marseille, sur son e-shop, le rappeur propose aussi des chaussettes.
Il vous dirait sûrement un truc du genre: «claquettes-chaussettes sur le vieux port, c'est Marseille bébé.» (Au secours.)