Image: netflix
Ce documentaire sortira le 31 janvier. Il retrace l'ascension vers la célébrité de la star d'Alerte à Malibu, ses relations amoureuses compliquées et le scandale de sa sextape avec Tommy Lee.
15.12.2022, 17:0216.12.2022, 08:10
Pamela Anderson était furieuse lors de la sortie de la série Pam & Tommy, sortie en février sur Disney Plus. Elle n'avait pas participé à la conception du projet qu'elle avait rejeté en bloc. L'ancienne playmate reprochait à la production de capitaliser sur une période difficile de sa vie et une violation de son intimité. Pour le documentaire Netflix, qui sortira le 31 janvier et qui s'intitule Pamela, a love story, elle a été plus collaborative.
Pamela sur la plage, c'est comme une pub pour la crème Mixa.Image: netflix
Ce documentaire permettra à l’ex-star d’Alerte à Malibu de raconter sa vérité et son histoire, souvent détournée dans les médias. Ce sera également une sorte de réponse à la série Pam & Tommy.
L'ancienne star d'Alerte à Malibu n'avait pas regardé la série Disney et elle ne regardera pas non plus le documentaire Netflix. Elle a confié dans un mail à Vanity Fair:
«Le documentaire, je ne l'ai pas vu et je n'ai aucune intention de le voir. J'ai donné un accès complet à mes archives et à mes journaux, et j'espère que grâce à une transparence totale, cela aura du sens pour quelqu'un.»
Pamela Anderson
Pamela Anderson a quand même joué le jeu de la campagne marketing en partageant sur Instagram, ce mercredi 14 décembre, une photo d'elle datant des années 1990, un post en collaboration avec Netflix. Sur le compte Twitter de la plateforme de streaming, d'autres clichés inédits ont été publiés, mais pour le moment, aucune bande-annonce n'a été dévoilée.
Cette photo de Pamela Anderson ado fait partie des clichés inédits dévoilés par la plateforme de streaming. netflix
Vous cherchez des avis de séries Netflix?
Comment Netflix a réussi à faire plier Pamela?
Brandon Lee (26 ans), le fils de Pamela Anderson, est le producteur du documentaire. Le genre de détail qui aide à convaincre la star de raconter son histoire avec ses propres mots et ses propres images:
«Brandon peut me convaincre de tout faire avec son cœur sincère et une férocité que seul un fils peut avoir. Il voulait raconter mon histoire, de manière authentique et sans distorsion.»
Pamela Anderson
Brandon est le fils de Pamela Anderson et de Tommy Lee. Il est mannequin à ses heures perdues et il a joué dans la série Tales.Image: Shutterstock
Comme son nom l'indique, Pamela, a love story aura pour thème majeur l'amour et reviendra sur ses relations avec les hommes de sa vie, y compris son fils.
Brandon et Pamela, une photo d'archive dévoilée par Netflix.Image: netflix
Le documentaire avait été annoncé en mars sur Instagram. Décrit par Netflix comme «un portrait intime et humanisant de l'une des plus célèbres bombes blondes du monde», ce film a été en gestation pendant plusieurs années avant d'atterrir entre les mains de Netflix.
Pamela, a love story, le 31 janvier sur Netflix.
Les coulisses du tournage de la série Mercredi sur Netflix
1 / 13
Les coulisses du tournage de la série Mercredi
Netflix dévoile le bêtisier de «Mercredi» et c'est hilarant
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vous l'attendiez de pied ferme, le voici: votre «wrap» spotify est prêt. La plateforme dévoile dans le même temps les artistes les plus streamés sur terre et en France.
C'est devenu une habitude au mois de décembre: les utilisateurs de Spotify attendent de pied ferme leur «wrap», leur résumé de leurs écoutes de l'année, pour découvrir quel artiste ils ont le plus écouté ou encore combien d'heures ils ont passé sur la plateforme. Les écoutes de décembre n'influenceront toutefois pas votre rétrospective, confirme Spotify auprès de Numerama.