Divertissement
Netflix

«Emily in Paris» a débarqué à Venise pour la saison 5

«Emily in Paris» a débarqué à Venise

L'équipe de tournage de la série à succès «Emily in Paris» a posé ses valises dans la Cité des Doges ce vendredi. Images.
19.08.2025, 09:4319.08.2025, 11:02

Au revoir Paris, ciao Venezia!

La saison 5 d’Emily in Paris est en plein tournage à Venise. Après Paris et Rome, Emily explore désormais la Sérénissime, entre Grand Canal et ambiance dolce vita. Sur des clichés partagés sur les réseaux sociaux, l'on peut apercevoir Lily Collins, Ashley Park (Mindy) et Eugenio Franceschini, qui incarne son nouveau prétendant italien Marcello.

La série Netflix continue de jouer la carte du voyage, au grand plaisir des fans…et du président de la région Vénétie, Luca Zaia, qui s'est réjoui sur les réseaux que Venise serve de décor à la série culte.

En revanche, de nombreux habitants font la moue: certains redoutent une nouvelle vague de tourisme autour du tournage. Il faut dire que la ville a déjà été sous le feu des projecteurs en raison du mariage de Jeff Bezos. Le tournage, qui doit se prolonger sur place jusqu'au 25 août, tombe lui aussi en plein cœur de la haute saison de la ville, déjà touchée par le tourisme de masse.

La saison 5 devrait arriver sur Netflix d’ici la fin de l’année. L'action se déroule initialement dans la capitale française, mais certains des nouveaux épisodes se déroulent à Rome.

Les images 👇

VENICE, ITALY - AUGUST 15: Lily Collins is seen filming on the set of "Emily In Paris" on August 15, 2025 in Venice, Italy. (Photo by Stefano Mazzola/GC Images)
GC Images
VENICE, ITALY - AUGUST 15: Lily Collins is seen filming on the set of "Emily In Paris" on August 15, 2025 in Venice, Italy. (Photo by Stefano Mazzola/GC Images)
GC Images
VENICE, ITALY - AUGUST 16: Lily Collins and Eugenio Franceschini are seen filming on the set of "Emily In Paris" on August 16, 2025 in Venice, Italy. (Photo by Stefano Mazzola/GC Images)
GC Images
Image
Image
Image
x
Image
x
Image
x

(team watson)

Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
Adèle Castillon, l'ex-chanteuse de Vidéoclub qui vole de ses propres ailes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Elle était choquée»: Cette Romande vise les stars avec du fromage suisse
Elle a filé un stick de gruyère AOP à Rosalía et une demi-meule de raclette à Gims à Paléo. Qui est Gabrielle Savoy, cette créatrice de contenu vaudoise culottée, qui enflamme TikTok en offrant des fleurons du terroir suisse aux plus grandes stars?
Si vous aimez les festivals, le fromage suisse, et surtout Rosalía, il y a peu de chances que vous soyez passé à côté d'une vidéo qui a fait le buzz, au mois de mars de cette année. Sur les images, une jeune femme tend son bras pour offrir à la légendaire chanteuse catalane une adorable vachette en peluche, sur laquelle était attaché un stick de gruyère AOP.
L’article