Divertissement
Netflix

L'arnaqueur de Tinder est «le plus grand gentleman du monde»

arnaqueur de Tinder Simon Leviev Inside Edition interview exclusive netflix
Simon Leviev alias «L'arnaqueur de Tinder» s'exprime pour la toute première fois dans l'émission Inside Edition, aux côtés de sa nouvelle compagne.Image: twitter

L'arnaqueur de Tinder est «le plus grand gentleman du monde»

Refusant d'être interviewé pour le documentaire Netflix qui lui est consacré, Simon Leviev s'exprime pour la toute première fois dans l'émission Inside Edition, aux côtés de sa nouvelle compagne.
22.02.2022, 04:3622.02.2022, 12:39
Plus de «Divertissement»

Les autorités estiment qu'il pourrait avoir escroqué 10 millions de dollars à des victimes présumées dans le monde entier. Et pourtant, rien n'arrête Simon Leviev, alias «L'arnaqueur de Tinder», devenu une star du jour au lendemain, grâce à Netflix.

Le principal intéressé, qui a refusé de s'exprimer dans le documentaire le concernant, a décidé de sortir du silence. Dans une interview exclusive obtenue par l'émission américaine Inside Edition, le jeune homme âgé de 31 ans déclare d'emblée:

«J'étais juste un célibataire qui voulait rencontrer des filles sur Tinder»

Voici l'interview exclusive de l'arnaqueur le plus célèbre de Tinder:

Il nie tout

Pendant ce grand entretien, qui dure 3 minutes et 31 secondes, Simon Leviev insiste sur le fait que:

«Les femmes interrogées dans le documentaire de Netflix n'ont pas été escroquées et n'ont pas été menacées. Je ne me suis jamais présenté comme le fils d'un magnat milliardaire du diamant.»
«J'ai été surpris de voir combien de filles me voulaient et combien de filles ont proposé de voyager pour me rencontrer sans qu'elles me connaissent. Je ne suis pas un monstre.»

Sa fortune personnelle viendrait des Bitcoins

Inside Edition lui a évidemment demandé comment il finance son style de vie somptueux. La réponse de l'habitué des jets privés est sans équivoque:

«Je suis un homme d'affaires réglo. J'ai acheté des bitcoins en 2011, qui [ne valaient rien à l'époque], je n'ai pas besoin de vous dire combien ils valent aujourd'hui»

Et il en profite pour ajouter, toujours aussi sûr de lui:

«Je ne suis pas une fraude et je ne suis pas une personne fausse. Les gens ne me connaissent pas donc ils ne peuvent pas me juger. Je suis le plus grand gentleman du monde.»

Il a retrouvé l'amour avec une mannequin

Il a également profité de l'entretien pour présenter sa nouvelle compagne au monde entier. Elle s'appelle Kate Konlin et c'est une mannequin israélienne.

Lorsqu'on demande à la jeune femme ce qu'elle pense des accusations contre Leviev dans le documentaire, elle répond, sans aucune hésitation:

«Mon Dieu! Mais comment est-ce possible de fabriquer une histoire aussi fausse?!»

Elle en profite pour ajouter que son chéri ne lui a jamais emprunté d'argent. Eh bien, elle doit bien être la seule... Quelle chance!

Cette grand-mère de 64 ans est en super forme!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dakota Johnson doit choisir entre Chris Evans et Pedro Pascal
Celine Song nous avait charmés avec son touchant Past Lives en 2023. La cinéaste nous offre cette fois-ci une rom-com intitulée Materialists, portée par un joli casting. Mais le film n'échappe pas à certains écueils.

L'histoire est celle de Lucy (Dakota Johnson), une entremetteuse new-yorkaise à succès qui réussit à faire pleuvoir les mariages plus vite que les flèches de Cupidon. Elle ne jure que par les cases à cocher pour former les couples. Pour elle, «le mariage est une transaction commerciale», rien de plus, et l'amour n'est pas grand-chose dans cette équation financière.

L’article