L'arnaqueur de Tinder est «le plus grand gentleman du monde»
Les autorités estiment qu'il pourrait avoir escroqué 10 millions de dollars à des victimes présumées dans le monde entier. Et pourtant, rien n'arrête Simon Leviev, alias «L'arnaqueur de Tinder», devenu une star du jour au lendemain, grâce à Netflix.
Le principal intéressé, qui a refusé de s'exprimer dans le documentaire le concernant, a décidé de sortir du silence. Dans une interview exclusive obtenue par l'émission américaine Inside Edition, le jeune homme âgé de 31 ans déclare d'emblée:
Il nie tout
Pendant ce grand entretien, qui dure 3 minutes et 31 secondes, Simon Leviev insiste sur le fait que:
Sa fortune personnelle viendrait des Bitcoins
Inside Edition lui a évidemment demandé comment il finance son style de vie somptueux. La réponse de l'habitué des jets privés est sans équivoque:
Et il en profite pour ajouter, toujours aussi sûr de lui:
Il a retrouvé l'amour avec une mannequin
Il a également profité de l'entretien pour présenter sa nouvelle compagne au monde entier. Elle s'appelle Kate Konlin et c'est une mannequin israélienne.
Lorsqu'on demande à la jeune femme ce qu'elle pense des accusations contre Leviev dans le documentaire, elle répond, sans aucune hésitation:
Elle en profite pour ajouter que son chéri ne lui a jamais emprunté d'argent. Eh bien, elle doit bien être la seule... Quelle chance!
