DE | FR
instagram

Voici les pires hamburgers du monde

Ce mercredi 13 octobre, c'est la journée internationale du hamburger. Du coup, on vous a concocté une liste des burgers les plus monstrueux repérés sur le web. Article écrit au premier degré, parce qu'on ne déconne pas avec ça.
13.10.2021, 11:4914.10.2021, 10:04

Il y a plusieurs journées mondiales et internationales du burger, tout dépend du site qu'on consulte, mais dans mon cœur every day is a burger day.

Le 13 octobre, c'est aussi la journée internationale de la prévention des catastrophes naturelles, mais c'est moins drôle.

Le burger camembert

Mais comment peut-on insulter ce fromage si incroyable? La chaîne de fast-food japonaise Dom Dom Burger a créé ce monstre: deux épaisses tranches de «camembert» remplacent le pain. Il s'agirait même d'un burger de luxe. Heureusement, c'est une édition limitée.

Image: instagram

Le burger donut

Même les personnes qui aiment le sucré-salé ne peuvent pas valider une telle sheitanerie. On parle bel et bien d'un steak de viande, de bacon et de fromage fondu emprisonné entre deux donuts ultra sucrés. A moins que vous vouliez mourir d'une obstruction artérielle, ne mangez pas ce truc.

instagram johnnys_burgers

Le burger multicolore

Le Bar Luca est régulièrement classé parmi les meilleurs restaurants de burgers de Sydney et celui-ci était une édition limitée, mais quand même. Arrêtez d'ajouter des colorants alimentaires. C'est débile.

instagram barlucasydney

Le burger frit sa mère

La vidéo commence bien. Ça ressemble à un burger tout ce qu'il y a de plus classique, mais le cuistot gâche tout à la fin en faisant frire le tout dans une chapelure ultra épaisse, avant de l'étouffer sous un galon de sauce. C'est absolument abjecte.

Le burger aux spaghetti

J'ai pas les mots.

Le burger au cake au chocolat

Encore une idée de génie: de la viande hachée, du fromage et du bacon, le tout coincé entre deux tranches de cake au chocolat. Mais qu'est-ce qu'ils ont les propriétaires d'enseignes de burgers? Ils veulent aller en enfer?

Le burger cornichon

Ok, ça ressemble plus à un sandwich qu'à un burger, mais ça mérite d'être connu pour qu'on mette notre veto. Les cornichons, ça se mange avec une tranche de viande séchée du Valais. Point à la ligne.

instagram

Le burger en or

Juste parce qu'on est contre tout ce qui est recouvert de feuilles d'or.

Pour calmer les esprits, on s'est dit qu'il fallait quand même vous proposer de voter pour le meilleur hamburger de Suisse romande. On sait, c'est un choix restreint, calmez-vous.

Selon vous, quel est le meilleur burger de Suisse romande?
Si vous avez des bonnes adresses pour manger des burgers bien sales, faites tourner dans les commentaires!

Et des gâteaux moches, on en pense quoi?

1 / 21
Vous reprendriez bien une part d'une de ces choses hideuses?
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ça aussi, c'est vachement bon👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La variole du singe et les allergies sont dans l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Cette semaine, on vous parle de la nouvelle pandémie de variole du singe, et des allergies aux pollens beaucoup trop au taquet cette année.

La Suisse possède le plus grand nombre d'abris antiatomiques par habitant au monde. C'est dû à des politiques mises en place du temps de la guerre froide. Techniquement, chaque citoyen suisse aurait une place dans un abri en cas de conflit nucléaire. Alors qu'on avait à peu près oublié la menace nucléaire, Poutine a décidé d'envahir l'Ukraine et de menacer d'utiliser l'arme atomique contre quiconque oserait s'opposer à la Russie. Pour le moment, ça reste de la rhétorique. Mais ça fait un peu flipper, non?

L’article