Divertissement
Paris

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Vidéo: watson

On a organisé une fashion week watson et on a jugé nos collègues

Margaux et Marie-Adèle étaient au premier rang du défilé collection printemps-été 2022 watson. Elles ont regardé leurs collègues défiler sur le catwalk.
01.10.2021, 12:0801.10.2021, 14:12
Gelöschter Benutzer

En vrai, Marie-Adèle et Margaux n'avaient pas la thune d'aller à la Fashion Week. Alors elles en ont créée une au bureau. Avec zéro budget, des collègues en guise de mannequins, des moyens techniques limités (et ça se voit).

En gros, elles se sont posées dans un canapé de l'open space et ont joué les garces, comme à un vrai défilé. Spoiler alert: c'est de la merde c'est moins bien qu'une vraie Fashion Week.

Vidéo: watson

Vénères de ne pas être là 👇

Si vous voulez voir des gens mieux sappés, voici le gala du MET 2021 👇

1 / 12
Le gala du MET 2021
Le gala du Metropolitan Museum of Art's (MET) de New York et ses légendaires tenues frappadingues sont de retour en 202! Ici, la mannequin Hunter Schafer, (un brin) flippante.
source: sda / justin lane
partager sur Facebookpartager sur X

Elles débattent aussi sur des gros sujets d'actualité comme... l'automne

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nos jouets préférés sont de retour
Disney et Pixar ont dévoilé la bande-annonce du très attendu Toy Story 5. Un teaser qui vous demandera d'être patient, puisque le film sortira en salles le 17 juin 2026.
Nous avons grandi avec Woody et Buzz l'Eclair, et, bien qu’ils soient restés les mêmes depuis 30 ans, ils n’ont jamais cessé d’évoluer avec leur époque. C’est ainsi, après bien des aventures, que Toy Story 5 abordera l'arrivée du numérique dans le monde de l'enfance, lorsque la jeune Bonnie reçoit une tablette numérique nommée LilyPad.
L’article