La nouvelle a été annoncée ce mercredi 13 juillet. Non pas par Khloé Kardashian, mais par un porte-parole. Une manière de communiquer qui donne l'impression que la star tente de se protéger des potentielles critiques sur sa situation parentale, elle qui a toujours dit souffrir de son exposition médiatique.
Il faut dire que ces derniers temps, sa vie amoureuse n'est pas facile. La sœur de Kim et Kourtney est emberlificotée dans un scandale de tromperie avec son ex-fiancé Tristan Thompson. En janvier, le basketteur de 31 ans a reconnu avoir mis en cloque une certaine Maralee Nichols, avec qui il a eu une relation au printemps dernier, et ce, alors qu’il était en couple avec Khloé. Vous suivez? Bon, en gros, il l'a trompée et est désormais papa d'un enfant de 6 mois.
Et si vous vous intéressez à la vie tumultueuse du couple, vous saurez également qu'il n'en est pas à son premier coup (d'un soir).
Malgré ça, Khloé et Tristan attendent un deuxième enfant via une mère porteuse. Il a été conçu en novembre, c'est-à-dire avant que la cadette des Kardashian découvre le pot aux roses. Mais rien n'indique que le couple soit à nouveau ensemble.
«Nous pouvons confirmer que True aura un frère qui a été conçu en novembre», a déclaré le représentant du couple au magazine américain People. Il a ajouté: «Khloé est incroyablement reconnaissante à l’extraordinaire mère porteuse pour une si belle bénédiction. Nous aimerions demander de la gentillesse et de l’intimité pour que Khloé puisse se concentrer sur sa famille.»
La bande-annonce a également été dévoilée cette semaine (coïncidence? Absolument pas.) On peut y voir pour la première fois le nouveau petit ami de Kim, Pete Davidson, la préparation du mariage de Kourtney, et Kylie se préparant à accueillir son deuxième enfant. Quant à Khloé, on l'entend dire: «Je crois en l'amour. On se sent vivant quand on aime.» Eh bien, il y a un autre truc qui nous rend vivants... l'espoir.
La deuxième saison sera disponible à partir du 22 septembre sur Disney+.
(Mad)