ciel couvert10°
DE | FR
Divertissement
People

Aaron Paul de «Breaking Bad» retrouve l'enfant de «Peekaboo»

Vidéo: watson
People

Aaron Paul de Breaking Bad retrouve l'enfant de Peekaboo 13 ans après

Vous vous souvenez probablement de cet épisode de Breaking Bad où Jessie Pinkman (Aaron Paul) rencontre un enfant abandonné dans la maison d'un couple de toxicomanes. Treize ans plus tard, ils se sont retrouvés durant une convention.
16.08.2022, 18:31
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Si vous avez regardé Breaking Bad (si vous ne l'avez pas fait, vous allez pouvoir rentabiliser votre abonnement Netflix), il y a inévitablement des épisodes qui vous ont marqué. L'épisode six de la deuxième saison intitulé Peekaboo en fait probablement partie. Un épisode très émouvant qui a d'ailleurs permis à son interprète Aaron Paul de recevoir une nomination aux Emmy Awards.

Dans cet épisode, le personnage de Jessie Pinkman pénètre dans la demeure d'un couple de toxicomanes afin de récupérer la drogue qu'on lui a volée. C'est alors qu'il croise un enfant de 5 ans livré à lui-même avec qui il partage un moment touchant, le faisant sourire en jouant à «Peekaboo». Le mot en anglais du jeu qui consiste à cacher son visage avec ses mains avant de les enlever et faire «Coucou»!

Aaron Paul et un des enfants dans l'épisode «Peekaboo» sorti en 2009
Aaron Paul et un des enfants dans l'épisode «Peekaboo» sorti en 2009 Image: AMC

13 ans plus tard, c'est durant une convention que deux adolescents retrouvent les acteurs Aaron Paul et Bryan Cranston. Cette réunion a récemment eu lieu dans un des centres commerciaux Costco où les stars de Breaking Bad étaient en tournée afin de rencontrer les fans et promouvoir leur marque de mezcal Dos Hombres. Lorsque les jumeaux Dylan et Brandon Carr ont approché Aaron Paul pour lui dire bonjour, l'acteur les a immédiatement reconnus, partageant sa joie avec son acolyte Bryan Cranston qui n'a pas hésité à leur faire un «fist bump».

Bryan Cranston et Aaron Paul ont fondé leur marque de mezcal Dos Hombres en 2019.
Bryan Cranston et Aaron Paul ont fondé leur marque de mezcal Dos Hombres en 2019. Doshombres

Il est surprenant de réaliser que le rôle de l'enfant joué dans l'épisode Peekaboo était partagé par des frères jumeaux. Pourtant, ce n'est pas inhabituel à Hollywood, car les enfants ne peuvent travailler qu'un nombre limité d'heures par semaine. Le fait que des jumeaux partagent un rôle permet de filmer plus de séquences avec leur personnage durant la période de tournage. Un des exemples les plus célèbres est le personnage de Michelle Tanner dans la série La Fête à la maison qui était interprétée par les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen.

Les jumeaux Dylan et Brandon Carr.
Les jumeaux Dylan et Brandon Carr.Breakingbadfandom

L'univers de Breaking Bad touche à sa fin avec le dernier épisode de la série dérivée Better Call Saul disponible depuis le 16 août sur Netflix. La dernière saison a d'ailleurs ramené Aaron Paul pour reprendre son rôle de Jesse Pinkman aux côtés de Bryan Cranston dans le rôle de Walter White, reliant ainsi de manière magistrale la série préquelle à la série originale. La fin d'une ère pour l'histoire de la télévision.

«It's all good man!»

Vidéo: watson

Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert

1 / 16
Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
Amber Heard ne peut plus trouver refuge dans son «manoir de type western» à Yucca Valley en Californie.
source: dirt via mls / instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Tom Holland: «Bonjour et au revoir, je quitte les réseaux sociaux»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kanye West fait hurler des insanités aux hooligans du football italien
Dans son dernier album, en duo avec le jeune Ty Dolla $ign, le rappeur subversif a fait bosser un chœur un peu spécial: 200 supporters de l'Inter Milan qui beugle des trucs sexuels dans le meilleur morceau du disque. Bonus: il sera dans les tribunes ce soir.

Manifestement, Kanye West n'a pas passé la moitié de l'année dernière sous le soleil italien uniquement pour montrer ses fesses dans une gondole et se faire virer de Venise séance tenante. Entre deux balades romantiques (et remarquées) en compagnie de sa femme Bianca Censori et une grosse grappe de propos problématiques, le rappeur américain a travaillé.

L’article