DE | FR

People

Adam Driver mi-homme mi-cheval, c'est chelou

L’acteur se transforme en centaure dans une publicité pour l’une des fragrances Burberry et les internautes ne l'ont pas raté.



Il court sur une plage, torse nu, le chino retroussé, saute dans l’océan au coucher du soleil et nage avec un cheval. La vidéo aurait pu s’arrêter là. Mais non, Burberry, la marque britannique derrière ce spot publicitaire, s’est dit: Et si Adam Driver devenait le cheval? Un créa a dû répondre: «Say no more

En effet, l’acteur se métamorphose en centaure. Ou en poney. On sait pas trop. C’est flou.

De toute façon, il ne peut pas être un centaure car ces créatures magnifiques vivent uniquement dans la forêt interdite de Poudlard (ou dans la mythologie grecque, mais c’est moins drôle).

Cette dernière image d’Adam Driver mi-homme mi-cheval, a fait réagir Twitter.

J'achète ce NFT direct.

Pourquoi on n'a jamais remarqué qu'Adam Driver était un centaure dans ses autres films?

Zoolander liked this

Peut-on être excité par un centaure? La réponse est oui.

Il aura fallu 150 ans à Burberry pour trouver un mec volontaire pour devenir un cheval.

Hasard du calendrier, la bande-annonce du film Lamb vient de sortir. C'est l'histoire d'un bébé mi-agneau, mi-humain👇

abspielen

Vidéo: YouTube/A24

Voici d'autres animaux mignons tout à fait normaux👇

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Vous préférez les sandwichs aux centaures? Par ici👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

People

Les athlètes des JO porteront des sous-vêtements signés Kim K.

La griffe de Kim Kardashian dite «Skims» a officiellement été choisie pour fournir des sous-vêtements à toute la délégation américaine des Jeux olympiques de Tokyo.

La femme d'affaires venue de la télé-réalité, Kim Kardashian West, surprend à nouveau en décrochant un partenariat très convoité: équiper les sportifs américains qui participeront aux Jeux Olympiques de Tokyo, avec sa marque de sous-vêtements et de pyjamas «Skims».

Cette entrée de la marque aux JO de Tokyo sonne un peu comme une revanche pour la star de la télé, qui a connu quelques tensions avec le Japon au moment de lancer sa marque, en 2019.

Kim Kardashian avait dû remballer son projet de …

Lire l’article
Link zum Artikel