ciel couvert
DE | FR
Divertissement
People

Le loup de Wall Street a fêté ses 60 ans à Mykonos

Le loup de Wall Street a fêté ses 60 ans à Mykonos
Jordan Belfort à Mykonos pour ses 60 ans.instagram wolfofwallst
People

Tout va bien pour le loup de Wall Street: il fait tourner les serviettes à Mykonos

Jordan Belfort, l'homme qui a inspiré le film Le loup de Wall Street, a fêté ses 60 ans ce week-end à Mykonos.
11.07.2022, 11:5611.07.2022, 12:22
Plus de «Divertissement»

Il y a des célébrités dont on se demande parfois ce qu'elles deviennent: Steven Seagal, Meg Ryan, Larusso... Et Jordan Belfort, il en est où dans sa vie? Pour ce dernier, qui a connu la fortune, la faillite, puis à nouveau la fortune, puis la prison, la vie est plutôt douce en ce moment.

Ha! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte!
Ha! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte!Image: instagram cwolfofwallst

En tant que jet-setter confirmé, il est actuellement à Mykonos (where else?), en train de festoyer. Samedi 9 juillet, il a fêté ses 60 ans au beach club Principote, un lieu prisé des stars comme la chanteuse Nicole Scherzinger et le footballeur André Carrillo. Jordan Belfort était accompagné de ses amis et de sa nouvelle femme, Christina Invernizzi Belfort avec qui il s'est marié en 2021.

Vidéo: watson

Il a posté plusieurs stories sur Instagram où on le voit debout, danser sur sa chaise, en faisant tourner les serviettes façon Patrick Sébastien. Comme quoi, la beauf attitude traverse les frontières...

Jordan Belfort a soufflé ses 60 bougies.
Jordan Belfort a soufflé ses 60 bougies.

Mais Jordan n'a que faire du qu'en-dira-t-on. Dernièrement, il a adressé un message à ses haters sur Instagram et autant dire qu'il ne mâche pas ses mots: «Si quelqu'un pense que je suis superficiel ou matérialiste, allez prendre un job au putain de McDonald's parce que c'est là qu'est votre putain de place.» Classy.

Jordan Belfort semble s'être refait une santé financière depuis son passage par la case prison en 2004 pour fraude et blanchiment d'argent. Il s'est désormais reconverti en un genre de gourou du coaching professionnel en donnant des conférences sur la formation en entreprise et les stratégies de vente, pour la somme de 30 000 dollars par intervention (ça doit mettre du beurre dans les épinards).

Il est également sur OnlyFans, mais pas pour ce que vous croyez. En fait, il surfe sur le succès du Loup de Wall Street pour lequel il a touché des droits d'auteur. Vous pouvez payer pour savoir ce qui est vrai ou non dans le film et avoir des détails croustillants sur ses folles années de trader. Mais selon le journal Les Echos, il doit encore 100 millions de dollars à ses clients lésés. Ça calme.

Les vacances: attentes vs réalité

1 / 34
Les vacances: attentes vs réalité
partager sur Facebookpartager sur X

Ce steward ambiance tout un avion durant les consignes de sécurité

Vidéo: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ces 23 héros ont l'air à poil sans leurs flingues
A quoi ressembleraient nos héros préférés s'ils n'étaient pas armés jusqu'aux dents? Grâce à l'IA, on le sait!

Le monde a besoin de plus de paix - toujours, partout! Et aujourd'hui, vous pouvez contribuer à promouvoir...un monde avec moins d'armes. Mais comment, nous direz-vous!

L’article