DE | FR
Vidéo: watson
People

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Il y avait de la starlette sur le red carpet du Festival de Cannes cette semaine. Au programme: des bijoux volés et un collier en forme de bronches.
16.07.2021, 11:5716.07.2021, 17:43
Yann Ruetschi
Suivez-moi

La 74e édition du Festival de Cannes bat son plein. Beaucoup de mannequins et quelques acteurs ont foulé le tapis rouge. Bella Hadid a fait sensation avec un collier en forme de bronches, Jodie Turner-Smith s'est fait voler ses bijoux dans sa chambre d'hôtel, et on redécouvre Mylène Farmer en membre du jury. Toutes les infos qu'il ne fallait pas rater dans la vidéo!

Vidéo: watson

Les Bouffistas sont allées manger le meilleur sandwich de Lausanne😋

Vidéo: watson

On se quitte sur Dubaï la magnifique👇

1 / 19
Dubaï la magnifique
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous voulez vivre coupé du monde? Achetez cette île canadienne pour 2 millions!
Vous aimez le calme? La nature? Un lieu de retraite, loin de l'agitation urbaine? On a quelque chose qui pourrait vous intéresser...

Si vous voulez échapper à l'agitation des centres urbains, vous pouvez vous rendre dans la nature sauvage et intacte de la baie géorgienne, à deux heures de route de Toronto, au Canada.

L’article