DE | FR
Image: watson / keystone
People

Une (nouvelle) pétition demande à Jeff Bezos de rester dans l'espace

Les internautes se mobilisent pour de grandes causes. Après la pétition qui réclamait à Jeff Bezos d'acheter et de bouffer La Joconde, voilà qu'Internet veut le voir rester dans l'espace.
23.06.2021, 17:0223.06.2021, 17:29
Suivez-moi

Les internets sont fâchés contre Jeff Bezos et son space trip prévu le 20 juillet. «Les milliardaires ne devraient pas exister... ni sur Terre ni dans l'espace, mais s'ils décident d'y aller, ils devraient y rester.», explique Ric G, auteur de la pétition «Ne laissez pas Jeff Bezos revenir sur Terre».

Un délire tellement démesuré qu'ils sont plus de 100'000 à avoir signé ce texte lancé il y a tout juste deux semaines. On a enquêté, pas moyen de savoir si Ric G est en fait l'ex-femme de Bezos, MacKenzie.

Le petit voyage, qui verra s'envoyer en l'air Jeff et son frère Mark, durera onze minutes. Grand prince, le richissime fondateur d'Amazon avait mis aux enchères une place pour les accompagner. Il fallait tout de même prévoir un petit budget: la personne qui a remporté la vente a déboursé 28 millions de dollars. J'ai fait le calcul, ça fait à peu près 2,5 millions la minute. T'as pas intérêt à avoir le mal de l'air.

La Joconde sur Saturne? 🚀

Internet n'en est pas à son coup d'essai en matière de pétitions absurdes concernant Jeff Bezos. Une autre réclamait au monsieur chauve d'acheter et de bouffer La Joconde, chef-d’œuvre estimé à 2,18 milliards. Soit des cacahuètes pour le voyageur de l'espace.

Qu'est-ce qu'on veut que Jeff Bezos fasse avec ses sous?

Le mec a trop d'argent. 👇

Il n'y a pas encore de pétition pour qu'elle arrête de râler (alors elle continue, vous vous en doutez). 👇

Vidéo: watson

Encore un type qui ne sait pas quoi faire de son fric: Ronaldo et ses grosses cylindrées. 👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix annonce 17 nouveautés pour la fin de l'année
Netflix et son événement mondial nommé «Tudum» a lancé les hostilités pour la fin de l'année sur la plateforme. Voici un aperçu des nouvelles saisons et des nouveaux films qui vous attendent ces prochains mois.

La star de Stranger things Millie Bobby Brown a animé avec Jamie Foxx «Tudum», l'événement (mondial) Netflix destiné aux fans. Le duo a guidé les spectateurs à travers les annonces, les sneak peaks et les bêtisiers - entre autres de Stranger things 4 et de Bridgerton. Les acteurs et actrices Gal Gadot, Jenna Ortega, Chris Hemsworth et les stars de The umbrella academy étaient également invités.

L’article