DE | FR
Bild

Image: watson / keystone

People

Une (nouvelle) pétition demande à Jeff Bezos de rester dans l'espace

Les internautes se mobilisent pour de grandes causes. Après la pétition qui réclamait à Jeff Bezos d'acheter et de bouffer La Joconde, voilà qu'Internet veut le voir rester dans l'espace.



Les internets sont fâchés contre Jeff Bezos et son space trip prévu le 20 juillet. «Les milliardaires ne devraient pas exister... ni sur Terre ni dans l'espace, mais s'ils décident d'y aller, ils devraient y rester.», explique Ric G, auteur de la pétition «Ne laissez pas Jeff Bezos revenir sur Terre».

Un délire tellement démesuré qu'ils sont plus de 100'000 à avoir signé ce texte lancé il y a tout juste deux semaines. On a enquêté, pas moyen de savoir si Ric G est en fait l'ex-femme de Bezos, MacKenzie.

Le petit voyage, qui verra s'envoyer en l'air Jeff et son frère Mark, durera onze minutes. Grand prince, le richissime fondateur d'Amazon avait mis aux enchères une place pour les accompagner. Il fallait tout de même prévoir un petit budget: la personne qui a remporté la vente a déboursé 28 millions de dollars. J'ai fait le calcul, ça fait à peu près 2,5 millions la minute. T'as pas intérêt à avoir le mal de l'air.

La Joconde sur Saturne? 🚀

Internet n'en est pas à son coup d'essai en matière de pétitions absurdes concernant Jeff Bezos. Une autre réclamait au monsieur chauve d'acheter et de bouffer La Joconde, chef-d’œuvre estimé à 2,18 milliards. Soit des cacahuètes pour le voyageur de l'espace.

Qu'est-ce qu'on veut que Jeff Bezos fasse avec ses sous?

Le mec a trop d'argent. 👇

Il n'y a pas encore de pétition pour qu'elle arrête de râler (alors elle continue, vous vous en doutez). 👇

Vidéo: watson

Encore un type qui ne sait pas quoi faire de son fric: Ronaldo et ses grosses cylindrées. 👇

1 / 11
Le garage de Ronaldo
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

C'est l'heure des fails! En voici 19 pour se mettre en joie 🥰

Link zum Artikel

10 trucs à dire pour énerver les fans de Koh-Lanta

Link zum Artikel

Instagram vs réalité: 9 influenceuses qui abusent

Link zum Artikel

L'amitié entre animaux, c'est possible! La preuve avec ces 25 photos

Link zum Artikel

People

Selon Jeff Bezos, Richard Branson n'est jamais allé dans l'espace

Depuis quelques jours Jeff Bezos met publiquement en doute le vol du milliardaire britannique Richard Branson dans l'espace. Serait-ce de la jalousie?

Jeff Bezos n'a semble-t-il toujours pas digéré le joli coup de Trafalgar que lui a réservé Richard Branson, l'autre milliardaire aux rêves et ambitions spatiales qui lui a grillé la priorité vers l'espace de quelques jours en avançant son propre voyage vers l'apesanteur.

Dimanche 11 juillet, celui-ci s'est d'ailleurs déroulé sans le moindre accroc: avec trois autres joyeux passagers et passagères ainsi que deux pilotes, le Britannique s'est envolé à bord de VSS Unity, le vaisseau spatial de …

Lire l’article
Link zum Artikel