DE | FR
Bild

Image: keystone

Une pĂ©tition pour que Jeff Bezos mange La Joconde 😋: on signe oĂč?

L’homme le plus riche au monde est au cƓur d’une pĂ©tition qui circule actuellement sur la Toile. Le but? Qu’il achĂšte et mange une toile, une autre, celle de LĂ©onard de Vinci.



Oui, oui, vous avez bien lu. Actuellement tourne sur Internet une pĂ©tition intitulĂ©e: «Nous voulons que Jeff Bezos achĂšte et mange Mona Lisa». Elle a Ă©tĂ© lancĂ©e il y a un an mais ce n’est que ces derniers jours que les signatures se sont accumulĂ©es. 4088 personnes au total et ce nombre ne cesse d'augmenter. Ça fait beaucoup de monde pour un sujet aussi barrĂ©.

Sur le site en question, on peut lire des commentaires du genre: «C’est la pĂ©tition la plus importante des temps modernes. Jeff Bezos doit manger Mona Lisa pour sauver le monde.» A prendre au second degrĂ©... enfin je crois.

Aimeriez-vous que Jeff Bezos mange La Joconde?

MĂȘme si La Joconde n'est pas Ă  vendre, le fondateur d'Amazon aurait les moyens de se l'acheter, sachant que sa fortune est estimĂ©e Ă  177 milliards de francs. Le cabinet Expertissim, spĂ©cialisĂ© dans l'antiquitĂ© et les Ɠuvres, a estimĂ© en 2015 le chef-d'Ɠuvre Ă  environ 2,18 milliards de francs. Autant dire que c'est comme s'il s'achetait une pomme.

Le gars est vraiment trùs trùs riche👇

Imaginez-le, à mùchouiller une peinture à l'huile du 16e siÚcle, bout par bout et qu'il en fasse une vidéo TikTok, il gagnerait en popularité, c'est certain.

Pour le moment, l'homme d'affaires n'a pas rĂ©pondu Ă  la demande des internautes. Il est peut-ĂȘtre trop occupĂ© Ă  organiser son voyage dans l'espace qui aura lieu le 20 juillet.

Ils n'ont pas mangĂ© de peinture, mais ils ont trouvĂ© leur double au musĂ©e👇

1 / 16
Ces gens ont trouvé leur double au musée
source: imgur / imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Si vous avez ratĂ© What’s in/what’s out, les trends de la semaine👇

Vidéo: watson

Plus d'articles sur le thÚme «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinĂ©ma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse ĂȘtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwichÂ»đŸ€€

Link zum Artikel

Lanvin, Balmain, Vogue, quand les Millennials dirigent la mode

35 ans. 31 ans. 27 ans. Les dirigeants de grands noms de la mode rajeunissent et ce n'est pas un hasard. Décryptage avec la spécialiste Valentine Ebner.

Les grandes maisons de mode l'ont clairement compris: leur évolution et leur succÚs commercial se trouvent désormais entre les mains de la jeune génération, omniprésente sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, pour une marque, le nombre d'abonnĂ©s est devenu un critĂšre de sĂ©lection extrĂȘmement important, lors du choix d'une Ă©gĂ©rie. Le phĂ©nomĂšne s'Ă©tend Ă©galement Ă  la direction artistique et crĂ©ative de ces entreprises.

Nommé en 2010, il a, à l'époque, seulement 25 ans. L'annonce créé un grand 


Lire l’article
Link zum Artikel