DE | FR
People

Top Gun 2: Tom Cruise pilote son propre hélicoptère à l'avant-première

Tom Cruise marche sur le tapis rouge après avoir piloté un hélicoptère pour la première mondiale de «Top Gun: Maverick», le mercredi 4 mai 2022.
Tom Cruise marche sur le tapis rouge après avoir piloté un hélicoptère pour la première mondiale de «Top Gun: Maverick», le mercredi 4 mai 2022.Image: sda
En descendant lentement de l'appareil, l'acteur américain a salué une foule de fans qui l'ont filmé en train de faire atterrir un hélicoptère noir. La grande classe.
05.05.2022, 05:1905.05.2022, 07:12

Tom Cruise a prouvé qu'il savait comment faire une entrée remarquée en arrivant à la première de son film très attendu «Top Gun: Maverick» à San Diego via un hélicoptère qu'il pilotait lui-même.

La vidéo de son arrivée flamboyante:

Comme le rapporte le Daily Mail, l'acteur, célèbre pour ses propres cascades dans ses films d'action, a surpassé tous ses partenaires de jeu, en atterrissant à l'événement étoilé très élégamment habillé d'un smoking noir et d'une cravate grise.

Agé de 59 ans, Tom Cruise a obtenu sa licence de pilote il y a 28 ans et, au fil des ans, il a réalisé des cascades dangereuses pour certains de ses films, notamment en faisant tourner un hélicoptère tout en plongeant au-dessus d'une chute d'eau.

Du côté de Washington: Une sénatrice américaine explose sur le droit à l'avortement

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Koh-Lanta, épisode 12: «Mais Ambre, elle se prend pour qui???»
Chaque mardi, Marie-Adèle regarde Le Totem Maudit avec un œil sur la télévision, un autre sur Twitter. Cette semaine, Ambre est une piñata force 1000 et Jean-Charles, un chaton qu'on a envie d'adopter.

Ambre a eu l'outrecuidance d'envoyer Jean-Charles en épreuve de dernière chance en lui disant en somme que c'est pour son bien, qu'il doit «faire ses preuves» sur Koh-Lanta et «reprendre confiance en lui». Ambre, c'est vraiment cette supérieure hiérarchique qui te surcharge de travail et te dit: «vois-le comme un challenge.»

L’article