DE | FR
People

Beyoncé et Billie Eilish vont mettre de l'ambiance aux Oscars

Beyoncé, à gauche, et Billie Eilish, à droite, se produiront dimanche soir lors de la cérémonie de remise des Oscars, ont annoncé mardi les organisateurs.
Beyoncé, à gauche, et Billie Eilish, à droite, se produiront dimanche soir lors de la cérémonie de remise des Oscars, ont annoncé mardi les organisateurs.Image: twitter
La chanson Be Alive composé pour le film La Méthode Williams et le tube No Time To Die réalisé pour le dernier James Bond seront à l'honneur.
23.03.2022, 05:0723.03.2022, 12:10

Beyoncé et Billie Eilish se produiront dimanche soir lors de la cérémonie de remise des Oscars, ont annoncé mardi les organisateurs. Van Morrison, notoirement opposé à l'obligation vaccinale contre le coronavirus, ne sera en revanche pas de la fête.

Les trois artistes sont en lice dans la catégorie de la meilleure chanson pour cette 94e édition des Oscars, aux côtés de Lin-Manuel Miranda et Diane Warren, dont les œuvres seront également jouées lors de cette cérémonie.

La reine de la pop Beyoncé a écrit la ballade Be Alive pour le film La Méthode Williams, consacré à l'ascension des championnes de tennis Serena et Venus Williams, et dans lequel l'acteur Will Smith interprète leur père entraîneur.

Selon le magazine spécialisé Variety, la star interprètera en direct son titre depuis les terrains de tennis de Compton, quartier défavorisé de la banlieue de Los Angeles, où les sœurs Williams ont fait leurs débuts.

Trois chansons contre le confinement

Billie Eilish et son frère Finneas joueront de leur côté No Time To Die, tube spécialement composé pour le dernier James Bond.

Van Morrison, qui a écrit la chanson Down to Joy pour le film de Kenneth Branagh Belfast, était, lui aussi, invité à se produire durant la soirée des Oscars, comme ses concurrents. Mais «il ne pourra pas assister aux Oscars en raison de ses dates de concert», ont dit les organisateurs. Le chanteur de 76 ans se produit en Angleterre à la fin mars avant d'arriver le mois prochain aux Etats-Unis pour poursuivre sa tournée.

D'ailleurs, l'artiste irlandais a par le passé critiqué haut et fort – et en musique avec trois chansons protestant contre le confinement – les restrictions sanitaires liées à la pandémie et s'est dit opposé à l'obligation de se faire vacciner contre le Covid-19.

Les organisateurs de la cérémonie des Oscars exigent des candidats, des invités et des journalistes qu'ils soient vaccinés, mais les artistes et les présentateurs seraient autorisés à monter sur scène sans preuve de vaccination à condition de passer par une série de tests rigoureux. (ats/jch)

En parlant de musique: La petite ukrainienne qui chantait «Libérée, délivrée» rempli un stade

Plus d'articles people

Ukraine: Mila Kunis et Ashton Kutcher ont récolté 35 millions de dollars

Link zum Artikel

Britney Spears est de retour sur Instagram (la «pause» n'a pas duré...)

Link zum Artikel

Schwarzenegger résume ce que (presque) tout le monde pense de la guerre en Ukraine

Link zum Artikel

«Koh-Lanta»: une candidate star atteinte d'une tumeur inopérable

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a expliqué à Sergio comment fonctionne une sortie au zoo et il a adoré

Nous étions tous incroyablement fiers de la manière dont Sergio a brillamment maîtrisé son aventure dans les transports publics en mars. Depuis, notre collègue zurichois d'origine valaisanne (c'est toujours bien de le rappeler) est totalement indépendant avec le bus, le tram et parfois même le train.

L’article