Il nous a séduits (ou pas) dans Spider-Man, on entend son nom partout, Tom Holland est l'acteur qui fait parler de lui ces derniers temps. Nouvelle information sur le Britannique de 25 ans: il aurait aimé se glisser dans le costume du plus célèbre des espions. Mais... il a été recalé. C'est ce qu'il a révélé dans une interview accordée au site Total Film.
«Pendant le tournage de Spider-Man: Far From Home, j'ai proposé l'idée d'un film sur la jeunesse de James Bond, sur les origines du personnage.» Une proposition étrange dont Tom Holland dit lui-même qu’elle n'avait «aucun sens et ne fonctionnait pas». Il avoue:
Et Tom Holland avait raison. Barbara Broccoli et Michael Wilson ont décliné, sans surprise, cette proposition de l'acteur.
La conclusion? Elle est toute simple. L’actuel interprète de Spider-Man ne deviendra probablement pas le nouveau James Bond à cause de cette proposition peu originale.
Quant à l’identité du nouvel acteur qui incarnera James Bond, elle devrait être dévoilée durant le second semestre de cette année.
Le projet n'a pas été vain, car ce refus a débouché sur un autre film, dont la sortie est prévue en 2022: Uncharted.
Retardée en raison de la pandémie de Covid-19, l'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo sortira le 16 février. Le film raconte les aventures de Nathan Drake, chasseur de trésors qui prétend être un descendant du corsaire Francis Drake. Mark Wahlberg joue Victor Sullivan, son mentor. Antonio Banderas est aussi au casting. (jug)