Divertissement
Twitter

Twitter en PLS: Mila Kunis et Ashton Kutcher n'aiment pas les douches

Image
Image: keystone

Pas de douche pour Mila Kunis et Ashton Kutcher: Twitter en PLS

Ce n'est pas qu'ils ne se douchent jamais, mais ils ne sont pas très fans du concept. Et surtout, ils ne lavent leurs enfants que quand ils sont crades. Douche froide sur la twittosphère.
29.07.2021, 06:0029.07.2021, 17:40

La douche, c'est so 2003! Invité dans le podcast Armchair Expert with Dax Shepard, le couple pas très glamour a lâché quelques révélations: Ashton Kutcher et Mila Kunis ne sont pas des fadas de la douche. L'acteur a assuré qu'il se lavait «les aisselles et l'entrejambe tous les jours, rien d'autre, jamais». Et de poursuivre: «Je n'avais pas d'eau chaude quand j'étais enfant, alors je ne me douchais pas beaucoup de toute façon».

Alors qu'aujourd'hui, le mec a les moyens d'avoir 27 baignoires en or massif.

L'approximation hygiénique des acteurs est aussi valable pour leurs enfants. «Si vous voyez qu'ils sont sales, lavez-les. Sinon, ça ne sert à rien», explique le papa à la fesse pas toujours fraîche. Et l'actrice d’acquiescer: «Je n'étais pas le genre de parent qui donnait le bain à ses nouveau-nés, jamais.»

Douchés par Twitter

Il n'en fallait pas moins aux twittos pour dégainer le clavier. Enjoy!

Moi chez les Kunis-Kutcher pour sauver leurs enfants.

L'odeur dans la cour d'école (on avait dit pas les enfants)...

Leurs têtes quand ils entendent le bruit de l'eau dans la douche.

Ça piiiiique les narines.

Quand les kids arrivent à l'école (on avait dit paaaaas les enfants).

En route pour la douche.

Leurs potes stars, au bord de rendre après avoir mangé chez eux.

La gueule de la douche quand elle les voit débarquer après six jours off.

En tout cas, ça a l'air de bien les préoccuper.

Si ça se trouve, ils savent juste pas où est la salle de bain...

ON AVAIT DIT PAS LES ENFANTS.

Grosse feinte.

Ça aussi c'est un peu crade, mais c'est du bon crade.

Vidéo: watson

Pour se remettre de tout ça, voici de belles images du Japon.

1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté le dessert qui fait fondre toute la Romandie
On a participé à un atelier de bento cakes, ces mini-gâteaux venus de Corée du Sud qui cartonnent sur la Toile, et en Romandie. Notre expérience en images.
Une odeur de sucre et de beurre flotte dans l’air de ce café lausannois situé juste en dessous de la gare. Autour d’un grand plan de travail immaculé, une mère et sa fille déposent avec minutie des roses en crème sur de minuscules gâteaux ronds. Bienvenue dans l’un des ateliers de bento cake de Valérie, pâtissière autodidacte installée à Lausanne depuis un an.
L’article