pluie modérée
DE | FR
Divertissement
People

Une photo de Britney nue est au cœur de théories fumeuses

People

Une photo de Britney nue est au cœur de théories fumeuses

Alors que la chanteuse fait la Une des médias people, après avoir tenté de faire sauter sa tutelle, un post Instagram suscite un vif débat. Les fans pensent que ce n’est pas elle sur la photo. La conspiration, ça va un peu trop loin?
09.07.2021, 11:5914.07.2021, 16:32
Plus de «Divertissement»

Décidément, Brit-Brit ne peut même plus prendre un bain tranquilou-lou-lou sans se faire assommer de commentaires sur Instagram. Mercredi 7 juillet, elle a posté une photo d’elle nue, de dos, dans sa salle de bain. Mais les fans, à qui rien n’échappent, sont persuadés que c'est un clone. «Free Britney!», écrivent certains.

Et ils ont des preuves: les tatouages d’abord. «Où est le tatouage dans son cou?» Probablement, sous sa mèche de cheveux, non? «Et celui en-bas de son dos?» Probablement, trop bas pour apparaître sur la photo, non?

Sa silhouette ensuite: «Britney n'a pas un corps comme ça.» Le mystère s'épaissit. D'autres, probablement plus réalistes et plus calmes, pensent juste que c'est une vieille photo.

sondage britney
Le sondage a pris fin le 14 juillet 2021.Image: watson

Si vous n'avez pas suivi l'actu de Britney👇

Et sinon, en Suisse, il fait un temps pourri 😒

1 / 18
Les intempéries en Suisse
Des pompiers du SIS (Service d'Incendie et de Secours) contrôlent les rives de l'Arve, avant la fermeture des berges, suite aux fortes pluies de la nuit, ce mardi 13 juillet 2021 à Carouge. D'importantes précipitations sont à nouveau tombées sur la Suisse dans la nuit de lundi à mardi. Plusieurs alertes météorologiques avaient été émises par MétéoSuisse. (KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi) ... Lire la suite
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ivre, Pedro Pascal ne s'attendait pas à recevoir un prix
Visiblement «un peu éméché», l'acteur Pedro Pascal a eu du mal à gérer ses émotions en recevant un prix pour sa participation à la série The Last Of Us.

Ce week-end se tenait la 30ᵉ édition des SAG Awards, la cérémonie organisée par le syndicat des acteurs, celui-là même qui fut en grève récemment. Cette cérémonie, qui récompense les meilleures performances du cinéma et de la télévision, a été diffusée en direct sur la plateforme Netflix aux Etats-Unis.

L’article