DE | FR
People

Une photo de Britney nue est au cœur de théories fumeuses

Alors que la chanteuse fait la Une des médias people, après avoir tenté de faire sauter sa tutelle, un post Instagram suscite un vif débat. Les fans pensent que ce n’est pas elle sur la photo. La conspiration, ça va un peu trop loin?
09.07.2021, 11:5914.07.2021, 16:32

Décidément, Brit-Brit ne peut même plus prendre un bain tranquilou-lou-lou sans se faire assommer de commentaires sur Instagram. Mercredi 7 juillet, elle a posté une photo d’elle nue, de dos, dans sa salle de bain. Mais les fans, à qui rien n’échappent, sont persuadés que c'est un clone. «Free Britney!», écrivent certains.

Et ils ont des preuves: les tatouages d’abord. «Où est le tatouage dans son cou?» Probablement, sous sa mèche de cheveux, non? «Et celui en-bas de son dos?» Probablement, trop bas pour apparaître sur la photo, non?

Sa silhouette ensuite: «Britney n'a pas un corps comme ça.» Le mystère s'épaissit. D'autres, probablement plus réalistes et plus calmes, pensent juste que c'est une vieille photo.

Le sondage a pris fin le 14 juillet 2021.
Le sondage a pris fin le 14 juillet 2021.Image: watson

Si vous n'avez pas suivi l'actu de Britney👇

Et sinon, en Suisse, il fait un temps pourri 😒

1 / 18
Les intempéries en Suisse
source: sda / salvatore di nolfi
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un énième spin-off? Voici pourquoi ce n'est pas prêt de s'arrêter
On n'a pas vu assez de Fast & Furious? Pourquoi est-ce que Disney adapte une nouvelle fois Pinocchio? Remakes et suites en tout genre: voici pourquoi ils sont si populaires en ce moment.

C'est, semble-t-il, l'année des spin-offs. House of the Dragon, Les Anneaux du pouvoir, Better Call Saul, Wednesay, Obi-Wan Kenobi ou encore la série d'adaptations Disney comme Le Roi Lion, la Petite Sirène et Peter Pan.

L’article