Divertissement
People

Ed Sheeran a changé de job pour une bonne raison

Vidéo: watson

Ed Sheeran a changé de job pour une bonne raison

Le chanteur a fait une surprise aux clients d'une boutique Lego du Minnesota, aux États-Unis ce samedi avec en prime, un petit concert privé.
14.08.2023, 16:5014.08.2023, 17:54

Ce samedi 12 août, ce Lego Store du Minnesota a eu une recrue particulière dans son équipe puisqu'il s'agissait ni plus ni moins de Ed Sheeran. Le chanteur britannique était vêtu d’un tablier jaune à l’effigie de la plus célèbre des marques de briques. Ainsi vêtu, il a conseillé des clients stupéfaits.

«Oh mon Dieu, ce n’est pas vrai, ma fille va halluciner !»
Une cliente

Le musicien a également vite retrouvé son statut de superstar puisqu'il a signé des autographes et interprété Lego House, un de ses premiers singles lors de sa révélation en 2011.

Pour marquer le coup, l’artiste a reçu des figurines Lego à son effigie, représentant un personnage aux cheveux roux arborant un t-shirt où est écrit «Autumn is coming» (L’automne arrive). L’artiste, qui se produisait le soir même à Minneapolis, a annoncé vouloir les distribuer au public.

Cette annonce automnale a rapidement fait réagir la communauté des fans qui y voient l'annonce d'un prochain album.

Ce n'est pas la première fois qu'Ed Sheeran répète que «l'automne est à venir». Récemment, il a changé la bio de son compte Instagram et troqué sa photo de profil pour un...gland. (sbo)

Vidéo: watson

D'autres stars faisant des trucs étonnants

Chris Martin chante dans un pub pour un couple fiancé

Vidéo: watson

DJ Snake fait un mix dans un MacDo

Vidéo: watson

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants

1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Holy Cow» sacre un burger et ouvre un drive en Romandie
Pour la première fois de son histoire, la chaîne fondée à Lausanne intègre durablement un burger éphémère à sa carte: le «Röstigraben», avec rösti et vacherin fribourgeois dégoulinant, censé unir les Suisses. L’occasion de faire le bilan et d’évoquer les différences culturelles de part et d’autre de cette frontière avec son directeur, Adrian Stadelmann. Qui nous révèle aussi quelques secrets. Grand entretien.
Pour démarrer par ce burger, le Röstigraben, il est rare de voir un produit temporaire entrer dans le menu permanent. La clientèle aime l'exclusivité, la nouveauté. Pourquoi avoir fait ce choix?
En effet, les produits plus limités attirent l’attention. Disons que le Röstigraben a son histoire. A l’interne, chaque année, on organise un Burger Creativity Challenge autour d’un thème ou d’une collaboration avec une entreprise suisse. Lors de cette édition, il s’agissait d’une collaboration avec le «Vacherin Fribourgeois». Il consiste à demander à chaque équipe de nos restaurants de préparer une recette. On évalue celle-ci sur différents critères.
L’article