DE | FR
People

«J'ai cru que c'était Loana» – Madonna fait des trucs bizarres sur TikTok

Il y a deux semaines, la star était déjà en roue libre sur Instagram en balançant OKLM qu'elle prenait de la coke. Sur TikTok, elle est également très active. Elle poste régulièrement des vidéos étranges.
08.04.2022, 16:3608.04.2022, 17:26

Si vous pensez que Madonna est en roues libres sur Instagram, c'est que vous n'avez pas vu son compte TikTok. A 63 ans, l'icône des années 1980 est extrêmement active sur le réseau social. Certaines de ses vidéos servent à faire la promotion de ses chansons, mais d'autres sont là pour nous mettre mal à l'aise. On dirait vraiment que Madonna nous donne le bâton pour qu'on la batte.

Jugez plutôt:

Vidéo: watson

Cette étrange vidéo a été partagée le 3 avril. Madonna n'a pas l'air d'avoir les yeux en face des trous. En même temps, c'était un dimanche, elle devait être glauque, comme nous tous (moi aussi j'ai une sale gueule le dimanche). N'empêche, les internautes se demandent ce qu'il lui arrive. Certains d'entre eux pensent qu'elle est shootée. D'autres l'ont confondu avec Loana qui n'y va pas non plus de main morte sur Instagram.

Peut-être qu'elle ne sait pas utiliser TikTok. Peut-être que c'est une boomeuse qui tente des trucs de d'jeunes comme quand ta mère s'est inscrite sur Facebook et qu'elle écrivait sur ton mur: «Tu rentres pour le dîner?» Tout ceci n'est peut-être qu'un terrible malentendu.

Mais ce qui choque surtout, ce sont ses transformations physiques. Elle est méconnaissable et force est de constater que ça ne plaît pas à ses followers qui la trouvent «pathétique». Sur Instagram, elle n'hésite pas à retoucher son visage à coups de filtres grossiers. Sur TikTok, elle est un peu plus en mode YOLO. N'empêche, certains internautes prétendent l'avoir bloquée parce qu'ils ne l'avaient pas reconnue.

Madonna, la série de photo censurée

1 / 13
Madonna, la série de photo censurée
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir tout blanc:

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Black Mirror» va revenir pour une sixième saison
La série d'anticipation diffusée sur Netflix est actuellement en développement.

Ça faisait pratiquement trois ans qu'on n'avait pas eu de nouvelle de Black Mirror. Selon Variety, la saison 6 de la série d'anticipation est en préparation. Pas de détails sur les histoires et le casting, mais le site spécialisé affirme que la saison 6 comptera plus d’épisodes que la saison 5, un peu radine puisqu'elle n'en comprenait que trois.

L’article