ciel couvert
DE | FR
Divertissement
People

Madonna fait des trucs bizarres sur TikTok

People

«J'ai cru que c'était Loana» – Madonna fait des trucs bizarres sur TikTok

Il y a deux semaines, la star était déjà en roue libre sur Instagram en balançant OKLM qu'elle prenait de la coke. Sur TikTok, elle est également très active. Elle poste régulièrement des vidéos étranges.
08.04.2022, 16:3608.04.2022, 17:26
Plus de «Divertissement»

Si vous pensez que Madonna est en roues libres sur Instagram, c'est que vous n'avez pas vu son compte TikTok. A 63 ans, l'icône des années 1980 est extrêmement active sur le réseau social. Certaines de ses vidéos servent à faire la promotion de ses chansons, mais d'autres sont là pour nous mettre mal à l'aise. On dirait vraiment que Madonna nous donne le bâton pour qu'on la batte.

Jugez plutôt:

Vidéo: watson

Cette étrange vidéo a été partagée le 3 avril. Madonna n'a pas l'air d'avoir les yeux en face des trous. En même temps, c'était un dimanche, elle devait être glauque, comme nous tous (moi aussi j'ai une sale gueule le dimanche). N'empêche, les internautes se demandent ce qu'il lui arrive. Certains d'entre eux pensent qu'elle est shootée. D'autres l'ont confondu avec Loana qui n'y va pas non plus de main morte sur Instagram.

Peut-être qu'elle ne sait pas utiliser TikTok. Peut-être que c'est une boomeuse qui tente des trucs de d'jeunes comme quand ta mère s'est inscrite sur Facebook et qu'elle écrivait sur ton mur: «Tu rentres pour le dîner?» Tout ceci n'est peut-être qu'un terrible malentendu.

Mais ce qui choque surtout, ce sont ses transformations physiques. Elle est méconnaissable et force est de constater que ça ne plaît pas à ses followers qui la trouvent «pathétique». Sur Instagram, elle n'hésite pas à retoucher son visage à coups de filtres grossiers. Sur TikTok, elle est un peu plus en mode YOLO. N'empêche, certains internautes prétendent l'avoir bloquée parce qu'ils ne l'avaient pas reconnue.

Madonna, la série de photo censurée

1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
partager sur Facebookpartager sur X

Kim Kardashian nous fait visiter son manoir tout blanc:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le fiancé de Megan Fox a morflé pour un tatouage démentiel
Le nouveau tatouage du chéri de Megan Fox, le chanteur Machine Gun Kelly, a choqué la Toile. L'artiste de 33 ans a expliqué le choix de ce design d'enfer dans un nouveau morceau, diffusé ce mercredi.

Décidément, Machine Gun Kelly - Colson Baker de son vrai nom et MGK pour les intimes - est maître dans l'art de faire couler l'encre des médias.

L’article