Divertissement
People

Madonna en roue libre: «J'attends que la coke fasse effet»

«J'attends que la coke fasse effet»: Madonna en roue libre

La «mère de Jésus» comme elle se définit dans une vidéo postée sur Instagram, a offert un grand moment de malaise en parlant, face caméra, bourrée et cokée.
25.03.2022, 12:0125.03.2022, 19:00
Gelöschter Benutzer

Quarante-et-une secondes, c'est le temps de cette vidéo lunaire que Madonna a postée sur son compte Instagram il y a six jours. D'abord, elle tente à quatre reprises de dire: «Salut, c'est Madonna». Après cette intro claquée, elle nous balance un scoop: elle est ivre. Elle nous informe également qu'elle attend que la cocaïne fasse effet dans un reniflement tout à fait délicieux. Surprenante jeune femme que cette Madonna, «mère de Jésus.»

Vidéo: watson

A 63 ans, la star est en roue libre. Ce post Instagram est censé faire la promotion de son titre Frozen, un nouveau remix. Objectif atteint: plus de trois millions de personnes ont vu la vidéo.

Dernièrement, ses fans ont également été choqués après la publication de plusieurs photos d'elle prises dans les rues de Los Angeles. On est loin des photos photoshopées qu'elle publie sur son Instagram.

C'est parce qu'elle a oublié de boire son jus de citron ce matin-là:

Madonna, la série de photos censurées

1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
partager sur Facebookpartager sur X

Elle aussi elle est en roue libre:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des candidates de Miss France ont été remises à l'ordre
Alors que les 30 prétendantes à la couronne se trouvent actuellement en Martinique pour leur voyage de (trans)formation, qui doit achever de faire d'elles de vraies princesses, euh, femmes du monde, les Miss régionales ont été remises à l'ordre par la direction du concours.
«On ne peut pas élire une Miss France, aussi belle soit-elle, si elle ne respecte pas les gens et se comporte mal.» Tel est l'adage du directeur du concours de Miss France, Frédéric Gilbert, qu'on pourrait aimanter sur le frigo.
L’article