DE | FR
People

«J'attends que la coke fasse effet»: Madonna en roue libre

La «mère de Jésus» comme elle se définit dans une vidéo postée sur Instagram, a offert un grand moment de malaise en parlant, face caméra, bourrée et cokée.
25.03.2022, 12:0125.03.2022, 19:00

Quarante-et-une secondes, c'est le temps de cette vidéo lunaire que Madonna a postée sur son compte Instagram il y a six jours. D'abord, elle tente à quatre reprises de dire: «Salut, c'est Madonna». Après cette intro claquée, elle nous balance un scoop: elle est ivre. Elle nous informe également qu'elle attend que la cocaïne fasse effet dans un reniflement tout à fait délicieux. Surprenante jeune femme que cette Madonna, «mère de Jésus.»

Vidéo: watson

A 63 ans, la star est en roue libre. Ce post Instagram est censé faire la promotion de son titre Frozen, un nouveau remix. Objectif atteint: plus de trois millions de personnes ont vu la vidéo.

Dernièrement, ses fans ont également été choqués après la publication de plusieurs photos d'elle prises dans les rues de Los Angeles. On est loin des photos photoshopées qu'elle publie sur son Instagram.

C'est parce qu'elle a oublié de boire son jus de citron ce matin-là:

Madonna, la série de photos censurées

1 / 13
Madonna, la série de photo censurée
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Elle aussi elle est en roue libre:

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Flambeau», nouvelle comédie désopilante ou affligeante?
Jonathan Cohen avait dynamisé la série française grâce à une parodie du Bachelor, renommée La Flamme sur Canal+. Cette fois-ci, place au Flambeau et les aventuriers de Chupacabra, une nouvelle pitrerie inspirée de Koh-Lanta.

Les rires et le ballet d'actrices et d'acteurs de la première saison de La Flamme avaient fait d'excellentes audiences, profitant de séquences massivement partagées sur les réseaux sociaux. Le duo Jonathan Cohen et Vincent Dedienne incarnait une série aux multiples personnages plus loufoques les uns que les autres.

L’article