Divertissement
People

Federer rencontre un fan avec un tatouage Federer

Vidéo: watson

Federer a rencontré un fan avec Federer tatoué sur la peau

Un fan de Federer a croisé son idole dans un restaurant. Il s'est empressé de lui montrer qu'il avait son nom tatoué sur le corps.
14.06.2022, 17:0015.06.2022, 09:22

Le Brésilien Igor Santos découvre que son idole, Roger Federer, mange dans le même restaurant que lui. Il l'interpelle pour lui montrer son tatouage de fan. On y voit un court de tennis dessiné et l'une des citations de Federer en-dessous: «There is no way around the hard work, embrace it.»

La réaction de Federer est à voir en vidéo. Cette séquence, que Igor Santos a posté sur les réseaux sociaux, est rapidement devenue virale.

«On ne peut se détourner du dur labeur. Accepte-le.»
«On ne peut se détourner du dur labeur. Accepte-le.»Twitter: @igorsos

D'autres nouvelles de la vie passionnante de Federer

Vidéo: watson

Federer a son propre tram à Bâle

1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
John Cena rencontre un jeune Ukrainien atteint du syndrome de Down
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici les chances de victoire de la Suisse à l’Eurovision
Le 70e Concours Eurovision de la chanson se déroulera du 12 au 16 mai à la Stadthalle de Vienne. Grand favori cette année: la Finlande, avec la chanson «Liekinheitin» interprétée par Linda Lampenius et Pete Parkkonen.
A quelques jours du 70e Eurovision à Vienne, les chances d’une quatrième victoire suisse après Lys Assia, Céline Dion et Nemo semblent très faibles. C’est en tout cas ce que suggèrent les cotes internationales analysées par eurovisionworld.com.
L’article