Divertissement
People

Harry Styles se prend un bonbon Skittles dans l'œil en plein concert

Harry Styles vit dangereusement.
Harry Styles vit dangereusement.instagram

Harry Styles victime d'une «attaque» en plein concert

Bonjour à tous, sauf à la personne qui a balancé un bonbon dans l'œil d'Harry Styles.
17.11.2022, 11:5417.11.2022, 14:18
Gelöschter Benutzer

Il s'en passe des choses dans le monde des stars! Harry Styles était sur scène à Los Angeles ce lundi 14 novembre lorsque tout à coup, stupeur et tremblement! Le chanteur s'est pris un projectile en pleine poire, le blessant à l'œil gauche. D'après la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la puissance avec laquelle ce projectile dangereux a été lancé a fait mal à Harry Styles.

Un tel acte de barbarie ne peut rester impuni. Nous sommes d'accord avec cet internaute qui a écrit sur Instagram: «Prison pour la personne qui a balancé un bonbon sur Harry Styles.»

Vidéo: twitter

Oui, car l'arme du crime est un bonbon. Selon les témoins de la scène, c’est même un Skittles, marque populaire aux Etats-Unis. Une information confirmée par l’un de ses musiciens qui a assuré que Harry Style allait bien. Ouf! Pauvre chaton, on s'inquiétait beaucoup.

Informée de cet incident, la marque de bonbons a publié sur Twitter un message de prévention: «On ne pensait pas devoir dire ça: s’il vous plaît, ne lancez pas de Skittles.»

La marque s'est exprimée au sujet de cet incident malheureux.
La marque s'est exprimée au sujet de cet incident malheureux.instagram

Le drame s'est produit juste avant la dernière chanson du concert, Kiwi, un titre particulièrement chéri par son public. Harry Styles a toutefois rassuré ses fans en leur assurant que son œil allait bien. Il y a quelques semaines, la chanteuse Rosalía n'avait pas hésité à recadrer son public après avoir reçu un bouquet de fleurs en plein visage sur scène.

Il y a une autre star qui a eu un problème avec son oeil👇

La news people de la semaine, c'est ça👇

D'autres vidéos de Harry Styles

Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof:

Vidéo: watson

Harry Styles a-t-il craché sur Chris Pine?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je préfère me foutre un flingue dans le cul»: Mickey Rourke enrage
Mickey Rourke risque de perdre sa maison, une situation qu'un appel aux dons tente d'éviter. Problème: l'acteur affirme désormais n'avoir absolument rien à voir avec cette initiative.
«La célébrité ne protège pas de la précarité.» Cette phrase est un brin grandiloquente, mais elle n'en demeure pas moins vraie. Elle figure dans la description d'un appel aux dons lancé dimanche pour venir en aide à quelqu'un qui a connu la gloire avant de sombrer dans le besoin: Mickey Rourke.
L’article