Il s'en passe des choses dans le monde des stars! Harry Styles était sur scène à Los Angeles ce lundi 14 novembre lorsque tout à coup, stupeur et tremblement! Le chanteur s'est pris un projectile en pleine poire, le blessant à l'œil gauche. D'après la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la puissance avec laquelle ce projectile dangereux a été lancé a fait mal à Harry Styles.
Un tel acte de barbarie ne peut rester impuni. Nous sommes d'accord avec cet internaute qui a écrit sur Instagram: «Prison pour la personne qui a balancé un bonbon sur Harry Styles.»
Oui, car l'arme du crime est un bonbon. Selon les témoins de la scène, c’est même un Skittles, marque populaire aux Etats-Unis. Une information confirmée par l’un de ses musiciens qui a assuré que Harry Style allait bien. Ouf! Pauvre chaton, on s'inquiétait beaucoup.
Informée de cet incident, la marque de bonbons a publié sur Twitter un message de prévention: «On ne pensait pas devoir dire ça: s’il vous plaît, ne lancez pas de Skittles.»
Le drame s'est produit juste avant la dernière chanson du concert, Kiwi, un titre particulièrement chéri par son public. Harry Styles a toutefois rassuré ses fans en leur assurant que son œil allait bien. Il y a quelques semaines, la chanteuse Rosalía n'avait pas hésité à recadrer son public après avoir reçu un bouquet de fleurs en plein visage sur scène.
Ayer lanzaron a @rosalia un ramo de flores a la cara en el #MOTOMAMITOUR de San Diego, ¡POR FAVOR CUIDADO! 🙏🏼 pic.twitter.com/CYZG7KJx9O
— MOTOMAMI TOUR (@MOTOMAMIT0UR) October 3, 2022