Divertissement
People

Blue Ivy, la fille de Beyoncé a bien grandi

«Mais quand est-ce qu'elle a grandi?» La fille de Beyoncé a bien changé

Blue Ivy, qui assistait avec son père Jay-Z à un match de NBA, a fait une apparition remarquée. Elle est devenue le sosie de sa mère Beyoncé.
15.06.2022, 19:0516.06.2022, 06:46
Gelöschter Benutzer

Difficile de reconnaître Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z. La fillette a été aperçue avec son papa au premier rang du match de NBA qui opposait les Boston Celtics et les Golden State Warriors, à San Francisco.

Lors d'un temps mort, les caméras en ont profité pour se tourner vers le duo père-fille comme elles savent si bien le faire quand il y a des célébrités dans le public. Blue Ivy était visiblement très gênée de se retrouver en plein écran. Jay-Z en a rajouté une couche en mettant son bras autour de son cou et en lui donnant un bisou. Une démonstration d'affection qui l'a visiblement mise très mal à l'aise. En même temps, pour elle, Jay-Z n'est pas la légende du rap, c'est avant tout le mec qui lui dit de ranger sa chambre.

Les internautes n'ont pas reconnu l'enfant. «Merde, mais quand est-ce qu'elle a grandi?», peut-on lire sur Instagram. Beaucoup disent l'avoir confondue avec Beyoncé. C'est un poil exagéré (ressaisissez-vous les gens, elle a 10 ans). Mais c'est vrai que la ressemblance avec sa mère est frappante. Comme dirait la personne ci-dessous, «tema»:

Et puis, il faut dire qu'elle a du style. Avec ses cheveux lâchés, ses boucles d'oreilles et son perfecto, il faut avouer qu'elle est cool. Je ne connais pas beaucoup d'enfants de 10 ans aussi bien habillés. En même temps, je ne connais pas beaucoup d'enfants.

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X

Une claque avec une tortilla: le nouveau défi hilarant à essayer lors d'une soirée mexicaine:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Reine Aya n'a plus rien à prouver
Le cinquième album d'Aya Nakamura confirme son règne musical, en perpétuant son ADN musical tout en gagnant en maturité. Un opus délivré sans chichis marketing et qui fait du bien.
La reine n'a plus rien à prouver. Elle revient avec un package promotionnel des plus calmes pour son cinquième et nouvel album Destinée, un opus aux sonorités Afrobeat Pop et R&B douces et entêtantes, qui collent dans la tête comme un chewing-gum gingembre-mentholé qui ne perd jamais son goût.
L’article