Divertissement
People

Lindsay Lohan attend son premier enfant

Image
Image: instagram @indsaylohan
People

Lindsay Lohan attend son premier enfant

C'est sur les réseaux sociaux que la star américaine a annoncé la nouvelle à ses millions de followers (et au reste du monde). Les internautes sont ravis pour la future maman.
14.03.2023, 21:2315.03.2023, 09:57
Plus de «Divertissement»

«Nous sommes bénis et nous nous réjouissons» (emoji biberon, emoji bébé). Difficile de ne pas saisir la signification de ce texte, posté ce mardi par Lindsay Lohan et accompagné de la photo d'un body pour bébé.

On décrypte pour vous: l'actrice américaine annonce à ses 12,4 millions de followers qu'elle attend son premier enfant avec son mari, Bader Shammas.

«Prochainement» sur un body pour bébé: le message est clair.
«Prochainement» sur un body pour bébé: le message est clair.instagram: @lindsaylohan

Elizabeth Gillies, Donatella Versace, Paris Hilton ou encore Amanda Seyfried, sa co-star dans le film Lolita malgré moi, ont commenté la publication et félicité la future maman.

«Nous avons hâte»

Comme le rappelle le magazine Voici, les deux tourtereaux se sont unis le 2 juillet 2022 aux Emirats arabes unis, lors d'une cérémonie en petit comité. Ils s'étaient fiancés quelques mois auparavant, en novembre 2021.

Lindsay Lohan et Bader Shammas seront bientôt parents.
Lindsay Lohan et Bader Shammas seront bientôt parents.instagram @lindsaylohan

Lindsay Lohan a réagi à cette annonce dans le média américain TMZ. Elle déclare:

«Nous sommes très heureux qu'un nouveau membre rejoigne notre famille. Nous avons hâte d'entamer ce nouveau chapitre dans nos vies»

Toutes nos félicitations! On se réjouit de découvrir le prénom du bébé.

En espérant qu'ils ne suivent pas cette tendance:

Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
1 / 17
Les looks les plus chéper des Grammy Awards 2023
Ils ont tenté des trucs... ça n'a pas marché.
source: keystone/instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ce Youtuber russe détruit une Lamborghini à 250 000 francs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Céline Dion revient dans un docu émouvant
L'artiste canadienne se livre dans Je suis: Céline Dion, un émouvant documentaire qui sortira au mois de juin. On en profite pour vous montrer la bande-annonce et vous donner les dernières nouvelles de la star.

«Je pleure pas, j'ai une poussière dans l'œil», diront certains après avoir vu la bande-annonce de Je suis: Céline Dion. La Canadienne se dévoile comme jamais dans un documentaire, qui sortira le 25 juin prochain sur Prime Video.

L’article